Pffff...j'en ai ras le cul de tout ces magazine people!! Il faut que je vois Ryan, et vite!
Je sors de mon bureau traverse le couloir a la vitesse de la lumière pour toquer a la porte de ce dernier.-Oui?
J'entre et referme la porte derrière moi. Il reprend
-Que me vaux votre visite?
Il a son éternelle sourire en coins, mais la je suis sérieuse, je ne plaisante pas et parle d'une voix ferme-Gabriel est au courant.
Il change soudain d'expression et me regarde, interrogateur, tout en lissant sa cravate.-Comment ça « au courant »?
Je soupire-Il a lu dans un magazine dans lequel il était dit, je cite« Le grand Ryan Carter serait il fiancé ? » {oui, j'ai demandé des info a Gabriel}
Il change d'expression une fois de plus.-D'autre personne sont au courant?
-Pas que je sache, je lui ai demander de tenir sa langue...Ryan, on fait quoi maintenant ?
Il semble se concentrer.-Il faudra bien, a un moment ou a un autre, qu'on le dise
Je m'assois sur la tranche de son bureau et regarde mes pieds, il reprend
-Nous l'annonceront premièrement, au personne travaillant ici, ensuite, des interviews seront certainement demandées, tu te sens capable d'assumer ça? Il me souris, mes joue deviennent légèrement rose-Bien sur que je m'en sens capable, je n'aurais jamais dit oui sinon...
-Bien!
Il attrape son téléphone et le porte a son oreille, je le regarde intrigué
-Mark? Oui bonjour!J'ai besoin de toi. Oui, il faut réunir tout le monde dans la salle 125 du dernier étage. J'ai une annonce a passer. Dans 10 min? Très bien merci.
Il raccroche et reporte son attention sur moi.-Attend...DANS 10 MIN TU VAS DIRE A TOUT LE MONDE QUE NOUS ALLONS NOUS MARIER?!!
-C'est exact.
Contrairement a moi, il est très calme-MAIS! JE VAIS ! ILS VONT!
il se lève et se met en face de moi, pis pose une main sur ma joue. Ce simple geste éveil beaucoup de chose en moi-Je suis la...
Je soupire, ferme les yeux, et dépose ma main sur la sienne-J'ai juste peur de leur réaction, j'ai l'impression que je vais dévoiler le code nucléaire...
Il rit et embrasse le bout de mon nez-Ne t'en fait pas , chérie, tout ira bien
Je le tire contre moi et l'enlace, il me rend mon étreinte et m'embrasse le haut du crâne. Nous restons 10min, ici, dans les bras l'un de l'autre. Ryan finit par briser le silence-Il faut y aller mon ange
Je lève la tête, descend de son bureau et prend sa main-C'est partie...
Il dépose un baiser sur le dos de ma main et nous nous dirigeons vers la salle 125, la plus grande de la Carter Corporation. Devant les porte fermer se trouve Mark.-Tout le monde est la Monsieur, on attend plus que vous.
-Bien, Entré Mark nous arrivons
Il nous lance un regard entendu avant d'entrer dans la salle, j'aperçois le nombre de gens qu'il y a la dedans, je stress...Ryan me tourne vers lui et me regarde droit dans les yeux-Je stress...
Ma voix n'est qu'un murmure...-Il n'y a aucune raison d'angoisser...Respire un bon coup, sa va aller
Il souris et m'embrasse, sur les lèvres cette fois ci. Je prend une grande inspiration et le regarde. Un regard qui veux dire « je suis prête ! » il sert ma main et ouvre la porte. Nous entrons dans la salle et d'un coup le silence ce fait. Je voix Matt et Lisa me regarder, je crois qu'ils ont compris. On s'avance vers un pupitre, toujours main dans la main. Ryan prend la parole-Bonjour a toutes et a tous. Vous devez certainement vous demander pourquoi on va a réuni ici. Nous avons simplement une annonce a faire, rien de grave ne vous en faite pas. Comme vous le savez, ou non, Mlle.Bettin et moi avons entrepris une relation il y a de ça déjà presque 1 an.
A cette annonce beaucoup de personne se mettent a chuchoter, c'est vrai que ça fait que 3 mois qu'on leur a annoncé pour notre couple...Il reprend
-Un peu de silence je vous prie. Tout ça pour vous dire que nous somme fiancé et que donc, par conséquent, nous allons nous marier dans quelque mois.
Ryan me regarde avec beaucoup de passion et d'amour, je me sens rougir et je regarde mes pieds.-FÉLICITATIONS !
Nous lance Matt avec un clin d'œil, je pouff, petit a petit des applaudissements se font entendre. Je ne suis pas vraiment a l'aise en présence de monde...Les applaudissements s'accentue et forme un vacarme pas possible! Je n'entend plus rien, je sens juste Ryan s'approcher de mon oreille et murmurer-Ce n'était pas si terrible...
il me...MORDILLE L'OREIL?! DEVANT TOUT SE MONDE?!!! MAIS IL EST FOUT MA PAROLE !!! Je crois que je devient rouge écrevisse...Mark me regarde et souris-UN MOT DE LA FUTUR MARIÉE ?!
Matt vien de hurler ça...Je vais lui arracher les yeux!! Mais tout le monde dans la salle semble d'accord avec ce choix, qui n'est pas le mien...;-; Ryan me laisse donc la place au pupitre. Mon cœur bat beaucoup trop vite, je panique...Mais la main de mon homme se glisse dans le bas de mon dos afin de m'encourager. je souris et prend une grande inspiration, QUE LE SILENCE FUT!😂-Eh bien, déjà merci pour tout ses applaudissements, qui ne sont vraiment pas nécessaires...Je tient a dire que j'aime Ryan du plus profond de mon être, qu'il est ma raison de vivre, mon oxygène. Il fait ressortir le meilleur de moi même et de chacun d'entre nous. C'est un homme pure, bienveillant et j'en passe! Il ne souhaite que le bonheur de chacun de ses employés, il est juste...Parfait.
Tous au long de mon discours j'ai regardé l'assemblée qui me fesait face, plusieurs sourires se sont dessiner sur les visages au fur et a mesur, je suis fière de mon discours! Ryan embrasse ma joue et me souris. Les applaudissements reprennent, je souris timidement et m'éloignent du pupitre, les joue en feu. Ryan reprend place-Merci a vous tous, vous pouvez disposer
Il me prend la main et nous nous dirigeons vers son bureau. Il referme la porte derrière lui et m'observe.-Ton discours était très émouvant...
-Je n'ai dit que se que me dicter mon cœur
Il souris et s'avance vers moi. Je recule, il avance, je recule a chaque pas qu'il fait et finit le dos contre la porte. Il met ses mains de chaque coter de mon visage. Je pose mes mains sur son torse.-Ryan je ne pense pas que...
Il met une doigt sur mes lever se qui a pour effet de me faire taire-Chuuuuuut...
Il s'empare de mes lèvres avec une ardeur étonnante, je ferme les yeux. Se baiser est encore plus passionné que tout les précédents, j'ai l'impression qu'il s'améliore de jour en jour...Il me soulève sans peine du sol. Je me retrouve entre son torse et la porte, une vague de chaleur me submerge. Il passe une main sur ma cuisse, je frissonne a se contact pourtant si anodin. Je fait tomber sa veste au sol et défait légèrement sa cravate, quand a lui, il déboutonne mon chemisier avec une lenteur déconcertante...Je me retrouve assez vite, allongé sur le canapé qui se trouve a l'autre bout de son bureau. Nos corps se cherchent, se frôlent et se caressent, je n'attend qu'une chose. Qu'il prenne possession de moi...
VOUS LISEZ
Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ
FanfictionMia, jeune femme d'une vingtaine d'années, futur épouse du célèbre milliardaire Ryan Carter. Cette histoire(un petit peu basé sur le jeu mais avec ma sauce personnelle😁😂)vous transportera dans le quotidien peu ordinaire de nos deux fiancés. La pré...