Petit bon dans le temps, nous sommes le 24 décembre et il est 14h12, on vient de finir de manger avec Ryan.
Nous emballons les cadeaux respectifs de chacun.-Papier please
Il me le temps et j'emballe le paquet, on fait pareille pour tout le reste.
Je part en courant jusqu'au wc...Je vous épargne les détails hein...
Ryan est là, il tient mes cheveux et me chuchote des mots doux, il est parfait...
Bref...Après cette partie de journée pas très agréable passé, je m'attaque au dinner! J'enfile mon tablier, lave mes mains et me met derrière les fourneaux ! Saint-Jaque et gratins de pomme de terre, simple efficace. Je m'affaire en cuisine pendant que Ryan décor un minimum la maison et dispose la vaisselle.19h15, ils arrivent dans 15 min!
-Ryan! Surveille la cuisson je vais me changer!
Il acquiesce et je monte. J'attrape ma tenue qui était déjà prête.J'arrange mon alliance et la chaine de mon frère. J'accentue un peu plus le maquillage et attache mes cheveux en coiffure un minimum recherché ! Un coup de parfum, le rouge à lèvres et c'est bon! Je descends et retourne dans la cuisine pour arrêter le gaz.
Je vais aider Ryan en sortant une bouteille de champagne et des verres.
Ryan est déjà habillé, chemise et pantalon classe! Il a juste troqué sa cravate contre un noeud papillon qui lui va a ravire!Je place les cadeaux au pied du sapin. Et voilà ! Je trouve ça adorable...
On toque a la porte.
-Tu peux ouvrir mon ange?
-J'y vais!
Je me déplace jusqu'à la porte et l'ouvre.
Jenny se trouve derrière avec un sac rempli de paquet et l'autre d'apéritif !-Bonsoir Jenny!
-Bonsoir Mia, ou est mon frère ?
-Il termine de mettre la table, entre je t'en prie!
Je me déplace sur Le coter pour la laisser entrer. Certe je ne l'aime pas, mais je veux faire plaisir a Ryan...-Ry!!!
Ce surnom stupide... garde ton calme Mia...-Jen!!
Ils se prennent dans les bras-Ça fait trop longtemps frangin!
-Oui c'est vrai!
Ok je vais aller m'enfermer dans une pièce et les laisser seul hein...-Je les poses où les cadeaux?
-Sous le sapins
Ryan termine son activité et viens près de moi, passant son bras autour de mes épaules. Je passe le mien dans son dos et me colle a lui, ce qui n'a pas l'aire d'enchanter Jenny...
Tant pis pour elle!
Ryan embrasse ma tempe et se dirige vers le sofa, me tirant avec lui. Nous nous assaillons tout les trois sur le canapé.-Bon Jen, toujours pas de petit ami?
-Arrête Ry, c'est gênant...
-Ça va...
Je me lève et prend le sac dans lequel se trouve les apéritifs et les dispose sue la table.
On frappe a la porte comme un bourrin...-C'est Matt!
Je me dirige vers la porte et l'ouvre, Matt et Lisa se tiennent devant moi. Je les prend dans mes bras.-Salut princesse!
-Salut ma poule!
-Entrez!
Je les invite a l'intérieur, il dépose leurs paquets au pied du sapin-Bonsoir, je suis Matt
-Et moi c'est Lisa!
Je me met entre eux et passe mes bras autour de leurs épaules-Et ces deux la ce sont mes meilleurs amis!
-On voit que vous vous apprécier beaucoup !
Dit Ryan en souriant-Hum...pas faux...Je suis Jenny, la petite sœur de Ryan
-Enchante!
Répondent mes amis a l'unisson
Nous nous installons et trinquons ! On discute beaucoup, Ryan Lisa et Matt s'entendent super bien! Jenny reste a l'écart.
Nous dînons dans la bonne humeur et en nous racontant des petites anecdotes complètement stupidement...XD-Il est 00:00!!! C'est l'heure des cadeaux!!!😁
-Oui mon ange, oui...😂
Tout le monde rit. On se lève et s'assoit au pied du sapin.Je tend son cadeau a Jenny
-Joyeux Noël !😁
Elle parait surprise puis le prend et l'ouvre-Une montre!! Merci beaucoup !
Nous nous offrons tous nous cadeaux et sommes tous ravie!-C'est quoi ces trois paquet là...?
Matt pointe du doigt trois petits paquet. Ryan et moi nous regardons et sourions.-On a un dernier cadeau pour vous. Mais vous devez l'ouvrir tous en même temps hein!
-D'accord!
On leur tend chacun leur paquet-3...2...1...Ouvrez!
Je morts mes lèvres et Ryan prend ma main. Ils nous regardent tout les trois, perdus.
-Une tétine ..? Dit le brun
-Des chaussons...? Dit La blonde
-Une...Couche?! Dit Jenny
Nous les regardons tout les deux en souriant
-OH MON DIEU!!! S'ecrie Lisa
OH MON DIEU!!!!!! KYAAAAAAA!!!!!-Lisa...? Tu nous explique la..? L'interrompt Matt
-La tétine, les chaussons et la couche! Regarde leur tête !! MIA EST ENCEINTE!!!😁
-MAIS OUAI!!! Crie Matt
-Enceinte...? Dit hésitante Jenny
Je place une main sur mon ventre-J'entame mon deuxième mois...
Lisa et Matt me saute au coups, littéralement !-C'EST GENIAL!!!!
-Arrête de hurler Lisa!😂
-Félicitations...Dit Jenny
-Merci!
J'enlace mes amis et reprend
Mais vous tenait votre langue hein!-T'INQUIETE! S'écrie Lisa et Matt en cœur
Ryan rit et embrasse ma joue. Lisa approche doucement sa main de mon ventre-Je peux...?
-Bah oui!
Lisa place une main sur mon ventre, tout le monde la regarde-Je me disait bien que tu avait grossis !
Tout le monde éclate de rireOn fini la soirée vers 3h
A 4h ils sont tous partis, c'était une super soirée !!Je me love dans les bras de Ryan sur le sofa.
-Ils ont eu l'aire de beaucoup apprécier ta grossesse !
-Je n'en douter pas venant d'eux!
Il m'embrasse, et comme souvent, je me réveille le lendemain à moitié nue dans notre lit.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour le chapitre un peu court mais j'avais pas d'inspi 😹•Prochain chapitre•
🤰🏼Saut dans le temps et annonce🤰🏼
VOUS LISEZ
Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ
FanfictionMia, jeune femme d'une vingtaine d'années, futur épouse du célèbre milliardaire Ryan Carter. Cette histoire(un petit peu basé sur le jeu mais avec ma sauce personnelle😁😂)vous transportera dans le quotidien peu ordinaire de nos deux fiancés. La pré...