On est le 20 Décembre, soit un peu plus d'un mois après la découverte de ma grossesse.
Bien sur nous somme déjà aller voir un gynécologue, et on a appris que enfaite ça faisait déjà trois semaines que j'étais enceinte.
Donc si on calcul la j'en suis a 2 mois. Pour le moment on a rien dit a personne. Mais ça ne va pas tarder...Bah oui, mon ventre gonfle a vu d'œil. J'ai l'impression d'être une baleine...Sinon, Ryan est aux anges, tout comme moi d'ailleurs. Une nouvelle vie s'offre a nous, la vie de parents.Sinon ce soir on est en vacances, bah oui! Il nous faut bien un peu de repos! Lisa, Matt et Jenny viennent le 24 décembre pour fêté Noël, et pour tout vous dire, on a déjà leur cadeau! 😁
Bref passons! Je suis dans mon bureau. Je viens de raccrocher avec un client français, très sympathique d'ailleurs! Je dois aller demander un truc a Matt, rien a voir avec le travail!
Je sort et prend l'ascenseur. Je crois que j'ai mal choisi ma tenue aujourd'hui...
Elle est peut être un poil trop moulante pour mon bidon...Bon tant pis! Je sort et traverse l'open space pour me retrouver en face de Matt.
-Pose café ?
-Avec plaisir!
Matt me souris. Il se lève et on se dirige vers la cafétéria. Je prend un thé. Bah oui, plus de caféine maintenant...-Tu prend pas ton café noisette avec un nuage de lait?
Me lance Matt moqueur.-Eh bien non! Mais je vois que tu me connais bien!
-J'ai du te supporter presque un an h24...Je me suis habitué !
Je lui donne un coup de coude et boit.-Sinon! Tu ramènes le désert pour Noël ? Jenny s'occupe de l'apéro, Lisa de l'entrée et nous du plat principal.
-No problem!
-Merci! Une chose en moins a faire
-Diiiiiiit...
Il parle comme un gamin...j'aime pas ça-Quoi?
-Tu m'a pris quoi comme cadeau..?
Il me fait un sourire super cute-Mais enfin Matt! C'est le père-Noel qui va te l'amener ! Pas moi!
-Tu m'a bien eu la!
-Je sais!😁
Je le vois observer mon ventre quelques instants... MERDE! Ok... je fini mon thé et jette le gobelet.
-Aller! Au travail Matt!-Déjà?!
-Et oui la vie est dure mais c'est comme ça!
-Tu es horrible...
-Je sais...XD
On se dit aurevoir et repartons chacun dans notre lieux de travail.
En ouvrant la porte de mon bureau je tombe nez a nez avec Ryan.
-AAAAAAH! MAIS T'ES CON!
Il éclate de rire.
VOUS LISEZ
Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ
FanfictionMia, jeune femme d'une vingtaine d'années, futur épouse du célèbre milliardaire Ryan Carter. Cette histoire(un petit peu basé sur le jeu mais avec ma sauce personnelle😁😂)vous transportera dans le quotidien peu ordinaire de nos deux fiancés. La pré...