🤰🏼saut dans le temps et annonce🤰🏼

1K 26 10
                                    

6 janvier, une nouvelle année commence. J'en suis a 3 mois de grossesse, mon ventre commence a ce voir. Comme je suis pas très épaisse de base...bon ventre paraît énorme! On a donc décidé de l'annoncer aujourd'hui a la firme.

On se prépare et je m'habille

Je boucle mes cheveux, mes des bijoux et me maquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je boucle mes cheveux, mes des bijoux et me maquille. J'enfile mon blouson et prend mon sac a main.

-Chaton???

-Quoi?
Ryan est juste en face de moi, il s'habille.

-T'as pas vu mes bottes..?

-Euh...dans l'entrée non?

-Ah oui!
Je descends et enfile mes bottes. J'AI OUBLIÉ !! Nous savons le sexe de bébé ! Et nous commençons même a parler prénom! Ryan arrive, on prend une de ses voiture et nous dirigeons jusqu'à l'entreprise. On entre et je garde ma veste, vous allez comprendre pourquoi... Comme pour l'annonce de notre mariage, tout le monde est réuni dans la salle 125. Nous entrons avec Ryan, main dans la main, on se place cote a cote devant le pupitre.

-Bonjour a toutes et a tous, nous vous avons réunis aujourd'hui pour vous faire parvenir une annonce et éviter les ragots.
Il me regarde et je souris. Je descends la fermeture de mon manteau ce qu'il laisse voir mon ventre.
-Mia et moi-même, allons être parents.
Je suis extrêmement rouge mais Ryan sert ma main et souris. Des applaudissements retentissent.
-Nous savons déjà que nous attendons une petite fille.

Une petite princesse...Et oui, sa va être girl power a la maison!
-Maintenant si vous voulez bien nous excuser, nous avons une interview à donner.
Ryan chuchote un truc a Mark puis nous sortons de la salle pour nous diriger vers un café, la ou se tiendra l'interview.

Nous y arrivons 20 min après, on s'installe et saluons les journalistes. On est assis sur une banquette, Ryan prend ma main et la garde dans la sienne, le cameraman règle deux trois choses et nous commençons.

-Bonjour M.Carter, Bonjour Mlle.Bettin!

-Bonjour
Nous répondons en même temps

-Nous avons quelques questions a vous poser. Tout d'abord, cette rumeur disant que vous êtes fiancé est elle vrai?

-Oui, Mia et moi allons nous marier très prochainement
Je souris comme une conne...

-Déjà toutes mes félicitations ! Et ensuite, question pour Mia

-Merci, je vous écoute

-Comment avez-vous réagi face a la demande de Ryan? Et surtout comme vous a t il demander votre main?

-Nous étions au restaurant, on venait de terminer le dessert et la, il a commencé a me faire tout un discours en me disant a quel point il m'aime, au debut je ne comprenez vraiment rien, mais après, quand ik a sorti la petit boite de sa veste et qu'il a posé un genou a terre, mon cerveau ma juste lâché enfaite
Ryan rit.

Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant