🙆🏼‍♀️Il faut savoir s'amuser!🙆🏼‍♀️

1.1K 28 4
                                    

Je suis nue comme un vers, allongé sur Ryan{qui cela dit en passant est lui aussi nue}sur un canapé qui se trouve dans son bureau, ou n'importe qui peut arriver n'importe quand...Rien de plus normal...
On vient de s'envoyer en l'aire en pleine journée dans son bureau...Eh bah ma pauvre Mia,...tu es de plus en plus accro...
Il joue avec mes cheveux pendant que moi, je me repose, les yeux fermés, sur son torse. Me demander pas pourquoi, mais je m'amuse a lui tripoter l'oreille...,je sais, je suis bizarre.

-Mia

-Hum?
Je suis a moitié endormi alors que je devrais être entrain de travailler...Mais c'est de sa faute aussi...

-Je t'aime
Je souris et place mon menton sur son torse pour l'observer

-Moi aussi, plus que tout au monde...
On se regarde quelques instant dans les yeux sans rien dire. Il m'embrasse avant de dire

-il faut se remettre au travaille Mademoiselle...
Je râle un peu, je suis bien moi ici...
-Pas de discussions
Il me souris tendrement

-je suppose que nous n'avons pas le choix...

-Vous supposez très bien!
Il rit, aaaaah son rire...oui je suis totalement accro...et fière de l'être!Je fini par me décrocher des bras de mon amant. J'attrape un coussin et cache quelque parties de mon corps. Je l'entend se redresser, j'attrape mes vêtements éparpillés ça et la...Je sent également son regard sur moi...J'enfile mes sous vêtements et mon pantalon. Il fait de même.Sa devrais être puni par la loi d'être aussi beau...Je l'observe enfiler sa chemise pendant que je remet mes bijoux, il a un côté hyper sexy ce mec...J'attrape mon élastique et m'attache les cheveux en queue de cheval haute, quand a Ryan eh bien...il est tout décoiffé...C'est trop marrant! Il passe rapidement sa mains dans ses cheveux pour donner quelque chose de...potable. J'attrape sa cravate et m'avance vers lui, je lui passe derrière la nuque et lui noue, il m'observe. Je termine en faisant glisser mes doigts le long de celle-ci, je lui arrange également sa chemise puis l'observe dans les yeux, il me souris.

-Merci

-Avec plaisir, Monsieur...
Je lui embrasse la joue et sort de son bureau comme si rien ne c'était passer. Je me rappelle que je dois aller voir Lisa! C'est pour un client asiatique !! Je me dirige vers l'ascenseur et appui sur le bouton du rez-de-chaussée. J'attend patiemment, mais il s'arrête au 42eme étages. Qu'elle fut ma surprise quand je vis Cassidy en face de moi...Elle entre avec moi dans la cage métallique.

-Qu'elle étage ?

-Rez-de-chaussée
Son ton est froid, elle sait, maintenant, que ma relation avec Ryan n'était pas une simple blague.

-Bien.
Les portes se referment, et le silence s'installe. Au bout de quelques secondes, elle prend la parole.

-Félicitations...pour vos...Fiançailles.

-Merci
Je sent le pire arriver...

-Je n'ai pas pu le faire en la présence de votre...hum...de M.Carter car vous aviez disparu juste après l'annonce.
Oupsi...je rougi légèrement.

-En effet, nous avions un dossiers urgents a régler.
Tu parle d'un dossier urgent...

-Hum...je vois.
Les portes s'ouvrent à nouveau, cette fois c'est une jeune femme que je ne connais pas qui entre.

-Bonjour...
Elle parle très doucement!

-Bonjour, tu es nouvelle a Carter Corporation ? Je ne t'ai jamais vu auparavant
Elle a l'aire surprise de ma question

Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant