Il passe ses mains son mon teeshirt qui fini par traverser la pièce en volant.
Mes mains explorent son torse musclé, je redessine ses abdos parfaitement sculpté. Sa chemise finit au sol, idem pour le peu de vêtements qu'il reste sur nos deux corps.
Ryan lie ses doigts au miens, embrasse mon coup.
Je ferme les yeux et laisse le plaisir m'envahir.6h15, réveil de merde...J'appuie sur la touche snooze et referme les yeux.
6h20, putain....j'ouvre péniblement les yeux et éteint se satané réveil, Ryan dort encore, il est si beau...je caresse ses cheveux et lui embrasse le bout du nez avant de me lever.
Je ramasse sa chemise et l'enfile, j'adore faire ça.Je descends ouvre le frigo et lance de la musique sur mon téléphone, j'enfile mes écouteurs et commence a préparer le petit-déjeuner.
Je me déhanche et chante sur mes chanson préférée.
Je manque de faire un arrêt cardiaque quand je me retourne et croise les yeux rieur de mon homme
-Tu m'as fait peur!
-Je n'aurait manqué se spectacle pour rien au monde...
-Pff...
Je l'embrasse rapidement et le sert-C'est ce soir la visite
Aaaah oui! Ce soir nous visitons une maison, parce que avec l'arrivée de notre princesse on va manquer de place dans notre loft.{pas qu'il ne soit trop petit mais bon...On a nos projet..!}
-Ok donc essaye de ne pas finir trop tard
-Bien reçu chef
Je ris et mange a ses côtés. Il boit son café, je mange trois tartine...Très équilibré tout ça !
Bon après je suis enceinte, je mange donc comme deux! Oui j'essaye de me justifier...
Je fini par monter me laver les dents et m'habillerJe pars au boulot à pied.
Je finis par arriver et Lisa me saute limite au coups.-Oula...XD
-Soirée fille se soir?😁
-Oh non....Ce soir on visite une maison avec Ryan tu sais je vous en avez parler la dernière fois...
-Ah oui c'est vrai...Bah une prochaine fois alors
On se souris et je monte dans l'ascenseur, qui se trouvaient dedans..? CASSIDY ALLERRRR!
Genial...!-Mme.Sparke
-Mme.Bettin
-Félicitations pour votre...Grossesse...
DANS TA GUEULE CONNASSE ! CHUI PLUS JEUNE QUE TOI JE VAIS ME MARIER ET AVOIR DES GOSSE AVEC L'HOMME PARFAIT!!!
Hmm...Dsl...-Merci
Hihi...je suis diabolique!
Un silence s'installe, une autre personne entre-Mme.Sparke, Mia
-Bonjour
-Bonjour Henri!
-Félicitations pour ta grossesse je suis très heureux pour vous!
Il me prend dans ses bras et je lui rend son étreinte, je le lache et fouille dans ma sac avant de sortir une invitation et de la lui tendre.
VOUS LISEZ
Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ
FanfictionMia, jeune femme d'une vingtaine d'années, futur épouse du célèbre milliardaire Ryan Carter. Cette histoire(un petit peu basé sur le jeu mais avec ma sauce personnelle😁😂)vous transportera dans le quotidien peu ordinaire de nos deux fiancés. La pré...