Partie 1 ;)

4.1K 92 0
                                    

"Je n'ai jamais voulu ça, qu'il parte, loin de moi, loin de nous... je ne sais pas si il va revenir bientôt, mais je m'inpatiente, j'ai toujours été très proche de mon frère, mais depuis qu'il sort avec cette fille, plus rien ne l'intéresse.. Ni les parents, ni notre soeur, ni moi... ça me boulverse énormément..."

Plus rien ne m'intéresse, il n'y a rien qui me donne envie de vivre... mon frère a changé, mes parents sont à la fois heureux et déprimés... ma soeur... elle n'en parlons pas..

Bref, aujourd'hui je dois vous avouez que je ne sais pas trop comment me présenter, alors voilà je vais commencerpar le plus simple ... Je m'appelle... *Toc toc*

-j'y vais.. M'écrie ai-je dans toute la maison.

Ne sachant pas qui toc à notre porte à une heure aussi tardive, je ne me suis pas donné la peine de demander qui c'était...

*la porte s'ouvre, plus lentement que d'habitude....*

Des frissons me parcours le corps entier...

-Hey !!

-Oh mon dieu, (étant sur le point de tomber dans les pommes, je me jette dans ses bras) CAMERON :O

-Doucement, doucement, j'suis fatigué :)

-Pour...pourquoi t'as pas appeller ?

-j'ai... j'étais trop occuper :/

-c'est ça...

Ne sachant plus quoi dire, je remonte dans ma chambre..

Quelques minutes se passe, tandis que mon grand frère Cameron parle avec les parents. Je ne sais pas trop pourquoi il est rentré... mais je ne peux pas cacher que ça me fait extremement plaisir qu'il soit là.

*Toc toc (encore xP)* (cette fois, ma chambre)

-Entre :)

-C'est moi (d'une voix assez grave, ça ne pouvais être que Cam'..)

-Qu'est ce que tu me veux ??

-Je veux juste te demander, écoute, je sais que ça peut être difficile, mais...

il n'arrivais pas à sortir les mots... c'était touchant..

-Est ce que tu veux venir avec moi et les gars pour la ''tournée''...?

-Je ne sais pas Cam'...

-Mais, ils ont ton âge...

Tient, c'est vrai ça ?? quel âge j'ai déjà ??

Donc je disais, avant d'être coupé par l'arrivé de mon grand frère adoré, je m'appelle Ilona, j'ai 15ans et vais en avoir 16 le 06août.

Shawn Mendes. What Else ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant