-Je ne sais pas, mais il m'a juste demandé de te transmettre ce ''message''.
-Ah, il est ou ??
-Sur le balcon, il t'attend.Je suis sorti de la chambreet ai marché jusqu'à la fenêtre.
-C'est bon, ferme la porte s'il te plaît _ me lâcha t'il.
-Pourquoi tu voulais me voir ?
-Viens on dois parlé..Il s'assit sur un des trois transat' et fini par s'allonger.
-Allez, viens t'assoir je mord pas heiin !!
Sans un mot, je m'assit à ses côtés.
-Vas y, je t'écoute..
-Bah boilà, je suis au courant de tout, et ...
-Au courant de quoi ?
-Je voulais...
-Au courant de quoi Matt' ??
-Je suis au courant pour toi et Shawn.
-De quoi tu parles ?
-Arrête c'est flagrant, la façon dont vous vous parlez, dont tu le regarden la façon dont IL te regarde... depuis qu'on se connaît lui et moi, jamais je ne l'ai vu regarder une fille de cette manière, en tout cas si tu ne l'avais pas remarquer, moi je te le dis, il t'aime..
-Pourquoi tu me dis ça ?
-Comment ça ?
-Pourquoi tu me dis ça à moi plutôt qu'à Shawn ?
-Déjà, parce que il n'a aucunement besoin de savoir qu'il t'aime, puisqu'il le sait déjà.. et en suite, parce que j'ai un service à te demander..
-Je le savais...Je me suis levé, au moment ou j'allais franchir la porte...
-Attend, laisse moi finir... j'aime une fille et j'ai besoin d'en parlé à quelqu'un, et tu es, je pense, la meilleure placé pour ça. s'il te plaît je veux juste parlé..
-Ok.
-Merci beaucoup.
-De rien, mais, tu devrais te taire et n'en parler à personne...
-Ouais, ne t'inquiète pas.
-Tu veux en parler maintenant ou ... ?
-Bin, euh, en fait, je sais pas trop pour l'instant..
-Bon, bin moi, j'y vais, appelle moi si tu veux parler.
-D'accord merci.La journée se passa tranquilement mais je ne cessais de penser à ce que m'avait dit Matthew tout à l'heure..
Il m'aime...c'est peut être vrai... je ne sais pas, c'est stupide. De toute façon, il a déjà une copine... et puis...-Hey ! Tu vas bien ?
-Bien et toi ? tu vas déjà te coucher ?
-Non, je vais me doucher :)
-Ah ! tu veux peut être que je parte ?
-Non, c'est bon, ne te dérange pas, tu me feras de la compagnie comme ça... Hahah !!
-Euuuh... T'es sûr ?
-Oui oui... *Eau de la douche qui coule*La porte est à moitié fermé... Il aurait au moins pu la fermer
Je veux dire, heureusement que c'est opaque et non transparant.-Tu peux venir s'il te plaît ?
-De quoi ?? O_O
-Tu peux venir s'il te plaît ?Je n'ai pas d'autre choix... je me lève et vais voir ce qu'il veux...
-Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
-Tu vois sur le lavabo ?
-Oui
-Il y a une bouteille avec un bouchon violet ?
-Oui.
-Tu peux me le passer s'il te plaît ?
-Bien sûr. Je te le donne par dessus la porte.
-Pas de problème xD merci.
-Pas de quoi :)Je suis retourné dans la chambre en admirant une dernière fois l'ombre flouté que dissimulé le floutage de la porte de la douche et ..
-AAAAAH !!!...
Shawn ouvrit la porte tout en enfilant sa serviette, j'étais à terre...
-Tu vas bien ?
-Oui, merci.
-Hahahah !!! qu'est ce qu'il c'est passé ??
-J'ai trébucher sur tes chaussures...
-Tu ne regade jamais devant toi quand tu marches ??
-Bien sûr que si, mais, j'étais distraite...
-Mais par quoi peux-tu être distraite dans une chambre ?
-Par mes pensées peut être ??L'eau coule toujours tandis que Shawn m'aide à me relevé.
-Bon, j'y retourne.
-Oui, et merci encore.Voilà, j'ai allumé la télé et me suis couché Shawn lui, mit encore une dizaine de minutes avant de sortir de la douche.
-tu dors ?
-Non.
-Ah, cool.
-Tu sors ?
-Oui, il faut que je parle à un des gars.
-OkIl sorti, je me suis endormi malgrs mon combat contre Morphée xD
-Point De Vue de Matthew-
*Téléphone*
-Ok, je t'aime.
-Moi aussi, bonne nuit mon coeur.
-Bonne nuit.*Conversation téléphonique coupée*
Bon il serait peut être temps que je me couche moi.
*Qualqu'un toc à la porte*
J'ouvre la porte et...-Salut, ça t'embêtesi on parle ?
-Non, qu'est ce qu'il y a ?
-C'est Déborah, elle veut plus me voir, je ne sais pas pourquoi..
-Ecoute Carter, ça ne sert à rien de t'appeler, tu sais très bien ce que je pense d'elle.
-Ouais, mais je sais pas pourquoi cette fois...
-Bah, écoute je peux pas t'aider cette fois..
-Tu pourrais au moins essayer de comprendre.
-Surement.
-Et toi, avec Jessica ?
-Quoi ?
-Comment ça se passe avec elle ?
-Bah très bien pourquoi ?
-Sachant que je ne l'aprécie pas, imagine-toi qu'elle décide de ne plus te voir sans te donner de raison valable. Comment tu réagirais ? Mal, j'imagine...
-Oui mais...
-Et bien alors essaye de comprendre.
-Ouais, je vois appele la.
-Mais j'essaye, mais elle raccroche à chaque fois.
-Je peux t'avouer quelque chose d'un peu compliqué ?
-Je sais pas..
-Tu ferais mieux d'écouter Carter, et de t'assoir..Il s'assit en face de moi et m'écouta avec toute l'atention que j'imaginais.
-Y'a deux ou trois semaine j'ai surpris Déborah avec Thomas. (Thomas était le meilleur ami de Carter étant plus jeune)..
Je pouvais voir ses yeux rougir et se remplis d'eau.
Il se leva..-Comment ça surpris ?
-Tu veux vraiment que je te donne des détails Carter... :/Il parti. Je n'ai rien à faire, je dois le laisser faire sa vie malgres tout..
-Point De Vue Extème-
Ilona dormait tandis que Shawn rentrait pour se coucher. Il s'allongea à ses côtés et la prit dans ses bras. Dans la chambre d'é côté? Matthew était comme toujours sur son téléphone. Carter dormait, mais dans la dernière chambre, celle du fond, Cameron, lui, ne trouvait pas le sommeil...
-Point De Vue de Cameron-
"Qu'est ce que je peux faire ? Et si il lui faisait encore pire... j'veux dire... elle avait bien plus que des bleus...''
-Point De Vue de Shawn-
"Pourquoi j'arrive pas à dormir ?
Damain je lui parle !
Mais si elle refuse ?
Qu'est ce que je ferais ?
Et puis, comment elle va le prendre ?
Merde...
-Shawn ?
-Désolé, je t'ai reveillé ?
-Non, non, ne t'en fais pas... T'arrives pas à dormir ?
-Non, je pense trop...
-Tu penses à quoi ?
A toi ... à moi... à nous ??? !!!!
-A trop de choses...
-Fait le vide, pense à quelque chose que tu désire vraiment plus que tout... Pense à ta vie future pense à...
Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? et si elle réagit mal... J'ai tout gâché... Qu'est ce qu'il m'a prit de l'embrasser.-Je... je sais pas quoi dire là...
-Ne dis rien alors...
-Tais toi...
-Ok, j'comprends que tu n'ais plus envie de me parler mais...
-Mais comment embrasser des lèvre qui bougent tout le temps.
-De quoi ? j'ai pas compris...
-Et voilà... elle bouge tout le temps..
Elle ne me laissa pas répondre et m'embrasse. Jamais je n'aurais pu rêver mieux...