Partie 2

1.8K 86 1
                                    

Me revoilà, je dois maintenant décidé si je pars avec mon frère, ce qui, nous rapprochera peut être... ou si je reste chez moi pour les études..

-Je ne sais pas j'te dis.

-Bin réflechis, et vite, parce que je dois repartir après demain matin.

-Quoi ? t'es sérieux ??

Il ne m'a pas repondu et est parti en fermant la porte de ma chambre. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre..

Je m'ennuie un peu, j'dois l'avouer, ici, à part les cours et les devoirs, j'ai rien d'autre à faire, et quand tout est déjà fait, bin j'ai rien à faire.. On ne peut pas vraiment dire que je sois vraiment ''populaire'' à mon lycée, au collège j'avais de bons amis, mais ils sont partis, et moi aussi... Malheureusement, les amis que j'ai eu, m'ont surtout fréquenter pour mon frère.. Donc, on ne peut pas vraiment dire, que j'ai eu de bons amis.

je descend pour manger, et pour ma plus grande déception, cette fille... Pourquoi est elle là ..?

-Salut ilona, tu vas bien ?

-Non.

-Euh.. Pourquoi ?

-Si je réponds pas tu vas le prendre comment ?

-Plutôt mal.

-Tant pis..

Je ne prends pas la peine de m'assoir à table, avec la famille, je prends mon plat et part dans la cuisine. ma famille dans la salle à manger, tout ce passe bien.. enfin, presque...

-Qu'est ce que tu fais là, toute seule ? viens avec nous ?

-Pour voir ta copine c'est pas la peine d'essayer !

-Ilona, j'te l'ai pas assez ditn j'avou, mais tu es et tu resteras... (sur ces mots, il me prit dans ses bras...) la femme de ma vie.. !! Je t'aime !!

Je ne sais pas si je dois le prendre en pleurant ou normalement, en tout cas, je le repousse, et j'aurais peut être du eviter..

-Laisse moi Cameron, s'il te plaît, je suis pas d'humeur là..

Il est reparti, aussi simplement que tout à l'heure dans ma chambre, sans dire un mot..

J'en ai assez de toutes ces embrouilles, c'est décidé... j'en ai marre de vivre comme ça.. !!!

Je monte dans ma chambre en courant, ne prend que ma veste et sors, il fait plus froids que je le pensais, mais je peux continuer encore une bonne heure..

Je ne sais pas ou je vais aller au final, mais je met mes écouteurs et ma musique...

je n'entend rien, absolument rien, juste... sa voix.

Non, ce n'est pas la musique que j'écoute en fin de compte, ce sont des vidéos, des vines, les vines de Cameron.. 

Je les regardes et sourit, sans me rendre compte qu'il est juste derrière moi, il m'attrape le bras, un cri s'est échappé, normal non ?? Hahah :)

-Qu'est ce que tu fais ? t'es folle ? tu veux chopper un truc c'est ça ?

-Je sais pas, peut être.. Ce serait peut être mieux ??

-Arrête tes conneries.. !!

-Non. !

Je suis parti en courant, sur le chemin, j'ai du faire tomber un ou deux trucs de ma poche.. mais je n'y ai pas prêter attention.. Je cours jusqu'au seuil de notre maison.

Je parvins à rentrer avant lui, sa copine n'était plus là, je cours dans ma chambre, entends la porte d'entré s'ouvrire et se refermée, ma mère monte...

-Mais qu'est ce que tu fais Ilona ?

-Je pars !

Shawn Mendes. What Else ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant