Je prit le premier tournant et m'arrêta au park le plus proche, il faisait beau aujourd'hui, un soleil radieu.
Ma tête tournait je.. j'avais l'impression qu'a chaque pas je risquais de tomber.
Je continua de marcher, jusqu'a ce que mon poids me tire vers le sol.
J'ai eu le reflexe de mettre mes mains en avant, et de me rattraper.
Une personne, derriere moi me tira le bras.Cette voix..
Elle me disait quelques chose..
Impossible de savoir.-"Attention, vous allez bien?"
-Oui.. merci ça va..
-"Vous êtes certaine ? Vous venez de tomber.. enfin je dis ça surtout parce que vous êtes extremement pâle et que ça n'a pas l'air d'aller ahah"
-Non, ça ira, ne vous inquietez pas pour ça.
-"Bien sûr que si, si je ne le fais pas... qui le fera ?"
-Je me débrouillerais ^^ j'ai l'habitude ne vous inquietez pas ;)En m'aidant à me relever, il me lâcha un de ses plus beau sourir, son sourir.. des plus charmants !
Et ses yeux !
Ses yeux verts *-*
Je pourrais en rêvé tout les soirs sans problèmes.C'est dingue comme il est séduisant.
-Merci.
-"Aller, je vous raccompagne!"
-Nan, je veux dire.. je viens de sortir ^^
-"Eh bien je vous accompagne ;)"
-N'allez pas perdre de temps ! Vous avez surement mieux à faire.
-"Bien évidement, mais je prefere perdre mon temps."On est parti un peu plus loin dans le park et avons discuter, de ce qu'il faisait, de qui il était.
Conclusion, ce garçon est Parfait.Il s'appelle Vincent.
Il a 18ans.
Il travail dans un studio d'enregistrement, il peint, il dessine,il joue de BEAUCOUP d'instruments xD
Il vit dans une petite maison avec ses parents et sa petite soeur.
C'est vraiment une vie parfaite.-Je suis désolé je vais devoir rentrer chez moi, j'avais promis à mon père de faire à manger ce soir..
-D'accord, il n'y a pas de soucis.
-Alors.. à un de ces jours ^^
-Oui, a bientôt.Je le voyais s'éloigner, de plus en plus.
Et, en me retournant, lacher un leger soupir.
Je suis rentré à l'appartement, il n'y avait que Shawn.
Endormi sur le canapé.J'ai pris la première couverture que j'ai eu sous la main et l'ai recouvert.
Je suis aller me coucher dans la chambre..
Je trainais sur internet sur mon telephone, et la fatigue m'a emporter..