Elle avait sa main.. dans mon pantalon.
-Ilona. Qu'est ce que tu fais..
-Chuuut. Laisse toi faire.
*point de vue omniscient*
Shawn repoussa Ilona.
Se leva.
Elle fit de même.
Lui attrapa les hanches, étant toujours derrières le jeune homme.
Il se retourna.-J'suis désolé mais j'ai pas de envie de "sex". Je t'aime et pour l'instant...
-Arrête.
A la seconde ou la jeune fille prononça ce mot, Shawn posa une main dans son coup. L'autre sur les côtes. La tira vers lui. L'embrassa. L'embrassa de toute sa pasion. De tout son amour. Il l'embrassa.
Les respirations s'acceleraient. Leurs soufle s'atténuaient. Ils étaient fou l'un de l'autre. Shawn posa la fille sur le lit.
Se plaça juste au dessus d'elle et l'embrassa encore et encore.
Il n'avait déjà plus de t-shirt. Ilona non plus. Le pantalon de shawn était déjà déboutonné. Il ne manquait plus qu'à l'enlevé.
Shawn plaça ses lèvre dans le coup de la fille. Et l'embrassa. Un suçon. Deux suçons. Puis trois..
Elle. Elle avait une main dans les cheveux du garçon au dessus d'elle. Et l'autre au niveau de sa hanche.
Elle descendit sa main de plus en plus bas vers sa "virilité" (ptdrrr j'rigole toute seule comme une taré xD sorry j'ai pas trouvé d'autre nom. Pis j'avais pas envie sa bite "Shawnconda" so m'en voulez pas ptdrr.) Mais ne fit qu'enlever son pantalon.
Lui, déboutonné celui d'Ilona.
Ils étaient maintenant tout deux en sous-vêtements.
Il lui enleva ce qui lui servait de culotte.
Qui ne servait à rien dans ce qu'ils faisaient.
Il enleva son calçon et... se dirigea là ou il fallait.
Les deux était à présent "réunis." Ils ne pouvaient plus revenir en arrière et dire qu'il ne s'était jamais rien passer entre eux deux.
Les vas et viens étaient de plus en plus fréquents et rapides.
Leurs réspirations ne faisaient plus qu'une. Un cri s'échappa de la part de la jeune fille. Ce qui d'ailleurs était très risqué. Il plaça sa main tout en souriant sur sa bouche, l'enleva, et l'embrassa.
Elle.. elle y prenait un plaisir bien plus extreme de ce qu'elle avait pu imaginer au paravant.
Lui... n'arrivait pas à se concenter et laissa donc faire le temps. Il balançait son bassin de plus en plus vite. Des "grognement" se faisaient entendre des deux ados.
Puis viens le moment ou..-Shawn !!!!!!
-de quoi ?
-moins vite j'respire plus... (xD)
Un rire s'échappa des deux.
Shawn ralentissait mais..
Plus il ralentissait plus il allait loin.
(Oui oui loin.)-Oh mon dieu. Accélère.
Il s'executa. Et accéléra.
Il faisait jouer entre vitesse et lenteur.
Ce qui fit jouir plus d'une fois les deux partenaire.
Puis plus rien.
Plus un bruit.
Shawn s'allongea sur la place d'à côté.
Ilona. Posa sa tête sur le torse de son partenaire.
Plus rien ne sortait de ces deux là.
Plus un bruit.
Plus un mouvement.
Ils s'étaient tout deux endormies. L'un et l'autre.
Ensemble.*Ok. Vous ne vous imaginez pas à quel point c'est difficil d'écrire une partie sex xD*