ch.3. Him

63 3 0
                                    

"Grrr.. Pourquoi il fallait que ma mère me réveille si tôt quand il n'y avait même pas cours. Ha oui c'est vrai, il fallait que je l'aide à vider la maison,.. MA maison...,dans des boîtes qui partiront là-bas.Pourtant depuis le rêve que je viens de faire,quelque chose me donnait envie d'y aller.
Oui je sais ,c'est débile de croire que je pourrais bien croiser ce mystérieux garçon dans la vrai vie ,mais, il fallait bien que je trouve une lueurs d'espoir dans tous cela.

J'avais une étrange envie que le garçon apparaisse, autant dans mes rêve, que dans la vrai vie.

*(Mère)
-"Bonne nuit, je t'aime.

Bonne nuit... Mes pupilles tombèrent rapidement par l'épuisement d'une journée de travaille acharné.

Comme si j'avais passé d'un monde à l'autre.Le garçon évanoui semblait bien là. Sa tête était soutenue par mes épaules . Je me dépêcha à le traîner sur le canapé qui était par chance juste à côté de moi.Il semblait fiévreux et des goûtes de sueurs c'était formés sur le côté de son visage. Heureusement, il avait plutôt l'aire de s'être endormie. Je lui mis un bout de tissu froid sur le front et esseya sans succès de le réveiller pour qu'il prenne des médicaments. Je fini bêtement par m'endormir à ces côté car c'est lui qui ma finalement réveiller 15 minutes plus tard.."et moi qui me pensais dans un rêve."

(Lui)"Excuser moi du dérangement,je voulais m'assurer qu'il y ai quelqu'un dans la maison.Je vie dans la maison d'en face et j'avais remarquer que les lumières était resté allumées toute la nuit. Maintenant que vous en avez pris la connaissance je vais partir.

-"eummm .. d'accord merci...ête vous sure que c'est une bonne idée de marcher dans cette état?

Le gars fait de la fièvre à en tombé dans les pommes et il se met à regarder les lumières des voisins..??!

"Attend!

Je lui donna des médicaments et un verre d'eau.Il me regarda l'air surpris "comme si personne lui avait donné un moindre d'attention à propos de sa santé."

J'allais quand même pas le laisser crever non?Nos regard se sont fixer l'un sur l'autre comme si le temps c'était arrêter.

-(lui) "..merci beaucoup j'..

- "De rien, mon nom est momo ,...ravie de te rencontrer.

(Me faire des amis ne serai pas une mauvaise idée..)Un sourire soudain se dessina sur ses lèvres, un sourire doux et chaleureux à la fois. Je ressentie un drôle de sentiment qui ne me déplaisait pas mais don, je ne trouvait pas de définition...

"- Moi c'est Suga, jespère que l'on se reverra.

sweet smile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant