Il cogna sa cigarette contre son index pour y faire partir le surplus de cendre laissé au bout de celle-ci.
Ma réaction fut simple, je me taisa et fixa les nuages.. Au pire des cas, ma tête explosera ou bien je me mettra à le frapper jusquà ce que j'obtienne une réponse.
Qui êtes vous..? Dis-je sans même y penser
V craqua les vertèbres de son coup , épuiser par la question elle même..
(V)-" La question est plutôt:
qui est-il? ..mais ça, c'est à toi de le découvrir.
Il se leva puis marcha te laissant seul avec tes pensés.
-"Attend!!
Tu te leva t'apprêtant à aller le rattrapper mais il n'avançait déjà plus.
Il écrasa sa cigarette maintenant rendu par terre sous le poid de son soulier.
-"Tu m'as bien dit que tu me prouverais ton amour pour elle c'est bien ça?!
*Son attention était enfin sur moi-
-"J'ai besoin de savoir, car je fait seulement confiance à ceux qui dise la vérité, ..comme tu ma promis de prouver ton amour pour elle.. Et ce n'est pas comme si tu ne le connaissait pas.
Ton amie apparue marchant vers vous.
Elle eu un sourire voyant V, toujours en vie.
(Neige) -" Quesqu'il ne connaît pas?
"- Et bi....
V me coupa aussitôt avec un grand sourire aux lèvres.
(V) -" Ha non rien, c'est seulement à propos du devoir que j'étais en train de faire.. Elle aurait besoins d'aide.
*Il vas regretter *
-"Ha tu savais neige!? Je ne pense pas que tu...
Une fois de plus il m'empêcha de dire ce qu'il redoutais entendre.
(V)-"okay d'accord j'avoue c'est moi qui en a besoins.. demain!
-"Tous vas bien?..
dit alors neige en prenant un regard curieux.Les yeux de V me dévisageaient, laissant qu'autre choix de plier à son scénario.
"-Oui oui ne t'inquiète pas.. Me forçant à esquissé un sourire légèrement trop intense.
******
(Suga) -"Qu'est-ce que tu as fait!!
V commençait a cracher du sang et était couché contre le sol tenant son estomac qui était l'amentement fracasser de coups .
-" Désoler, je nai pas eu le choix
(Suga) "- ha oui!! Quel choix?!
Suga se mit alors à tousser à en vomir du sang.
(V) -"Te sauvé pauvre fou, c'est à ton tour maintenant, il ne te reste qu'un choix
.. Elle ou lui..
*******
VOUS LISEZ
sweet smile
FanfictionOui, moi! Moi la fille aux cheveux qui change toujours d'une couleur à l'autre. Moi ,pauvre moi... pourquoi fallait il que tout arrive d'un seul coup. Comme ça, sans y être avertie, je doit partir,partir loin. Ma folle de mère et mon beau père decid...