ch.18 Questions

7 2 0
                                    

J'étais sur un travaille d'équipe à realiser avec V, jamais j'aurais crue accepter être avec lui et risquer mon année, mais étant plutôt...très très vieux comparer à un humain il avait les meilleurs scores sans même porter attention en classe. C'était même intéressant de voir comment il pense sachant qu'il voit bien le monde d'une autre façon.

Cela faisai déjà 1 mois que j'étais avec Yoongi, suga était maintenant au passé, et maintenant c'était l'ange gardien Yoongi. 1 mois où je passais mon temps avec lui dans mes rêves.Nous étions ensemble du moins je pu y croire.Jours et jours passèrent et plus il se fesait discrès et fatiguer, comme si ces sourire n'était que passager et indeterminer. Sans cesse il me répétait que jamais il ne voudrait ce séparer de moi , mais mes sentiments était bien laisser pour contre.

(V)"- Tu as penser au fait qu'il na jamais été en relation avec ...personne?Et qu'il na probablement même jamais...tu sais bien de quoi je veux parler.

Sans réfléchir un son de douleur sortit de sa bouche directement de sa cheville qui venait de recevoir un de ses coups de pied fait par un enfant en colère.

(V)"- Jamais eux a s'exprimer !! Pfff pense ce que tu veux il dit avec un sourire en coins tandis qu'il trébucha vers une chaise où s'assoir massant sa cheville droite maintenant assis dans le coins de la bibliothèque.

"-Comment peux-tu être si faible? Dis-je en riant.

(V)"- La douleur est différente chez les anges , laisse moi m'adapter à votre enfers de courbatures et de bleus , c'est pénible ce truc.

Ils fit un bruit de douleur massant celle-ci puis ce releva doucement.

-" Alors tu n'a jamais souffert avant de devenir humain?

Il soupira doucement et fouilla dans la section horreur et fiction à sa droite regardant de livres en livres cherchants avec le bout des doigts l'un de ceux-ci.

(V)"- Ha ça oui l'on souffre, c'est le temps qui nous emprisonne , le temps et les erreurs, les remors ou encore la colère. Pas comme dans tout ces bouquin.C'est tout ici, il pensa fortement arrêtant ça recherche de livres.Il doucement prit ma main la posant sur ses cheveux soyeux.

....................................................................

"-Crois tu que toi et moi c'est pour toujours?Ne voudra tu pas un jours partir et vivre avec quelqu'un de ton monde? Comment c'est? Pourquoi pas vivre avec moi dans mon monde? Je ne peut rester dans un endroit où je n'y comprend point la logic.

C'était inconsciemment que jouvrait la porte de l'enfer tandis qu'il se mit à rire puis me fixa dans les yeux comment il ne l'avait jamais fait.

(Yoongi) "-Tu veux connaître mon monde ? Humm..Tu n'y resterais pas une seul journée crois moi.Mais c'est bien ici non? Pourquoi tant de question...

Il se pencha vers moi et me bloqua sur le canapé ou l'on était, posant un doux baiser sur mes lèvre, je répliqua puis il se traca un chemin vers mon cou prenant goût a l'expression qui en sortit de mon visage.

Puis je pensa alors à la conversation que j'essayais bien d'avoir et le repoussa doucement.

"- Je suis sérieuse !

(Yoongi)"- Je sais.

Il le disa replaçant une mèche de tes cheveux en arrière de ton oreille droite. " J'y penserai "

Il souria se levant pour aller vérifier l'heure avec un simple sourire.

Je le suivis et mis ma tête sur son épaule.

"- Que fait tu ?! Dis-je regardant l'horloge.

(Yoongi)"- Je compte le temps qu'il me reste avec toi ce soir.

"- Et pk?...

Je le vis se pencher pis me prendre dans ses bras comme l'on prend un enfant.Je me débattis mais cela ne m'empêcha pas de m'enfuire.

Il me posa doucement sur son lit et m'embrassa. Il s'arrêta pour quelques seconde.

(Yoongi)"-Tu verra...

okok on vas rester soft xdd, partie 18 et rien sur le monde des anges pour le moment...😅 Ça vas arriver , ...un jours. (Bientôt)

Xoxo , k Ciao!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sweet smile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant