J'entra encore une fois en detention pour avoir rater ma detention...
La surveillante me regardait et je savais bien ce quel pensait.Je suis toujours si pathétique.. Ma vie l'était simplement.À moitier endormie sur les copies que je devais remettre j'essaya d'oublier suga qui était à environ un demi mètre de moi.
Attend...
pour de vrai!!
Il dormait paisiblement et il ne s'était pas fait voir depuis le début! Moi qui le croyais en train de regretter m'avoir dit des stupidités sur ces rêve étranges et de m'avoir...
arrête d'y penser momo!!
*pensait-il que je m'endormirais et que je retournerais là-bas pour le voir?! *
Je n'ai rien fait de mal... Si?
***
"Qu'est-ce que tu fait à le contempler depuis deux heure ? Il est si beau?
À ma gauche se trouvait un garçon que je n'avais jamais vue avant, il me regardais fixement.
(Moi)Hee.. de qui tu parle?...
" mmm.. Personne.
....
"Intéressant tes cheveux, c'est quoi cette couleur?...
..?
Son regard semblait perdu comme si son état d'âme était "dans la lune".
Intrigué à regarder tes cheveux, tu le fit reculez en poussant sa tête vers la surveillante assise à l'autre bout de la pièce.Comprenant enfin ce que je tentait de lui dire, il ce retourna encore avec un sourire idiot.
(V) -" Je m'appelle V, ravie de te rencontrer.
*V?? C'est un nom? *
Comment t'appelles-tu?
*il est idiot ou?... *
(V) ..hello ~...
Il me fit un coucou de la mains avec un sourire radiant pour que je réponde ce qui attira l'attention de la surveillante.
- hey vous deux!!
V me chuchota a l'oreille "-N'attend pas trop.. En?"
-taisez-vous!
Avant de me faire manger crue par celle-ci, je remis ma tête au travaille.
Coinser en sandwich entre le fantôme yoongi et .... "V"*pourquoi m'avait il dit cela?? *
...
La surveillante regarda à mes côtés.-Il n'y avait-il pas quelqu'un ici?
L'ombre de yoongi sortant de la salle attira ton attention.
*qu'est-ce qu'il fait? *
Je sortis rapidement de la salle avec une sois disons "envie" d'aller aux toilettes.
Le couloir était vide car les classes étaient en cours , je vis encore son ombre rejoindre un autre corridor.
Des frissons traversèrent mon corps
*Et si s'était un mauvais fantôme *
En le suivant discrètement je pensa a la manière donc il est dans l'autre monde. Un fantôme ne peux pas tomber malade non?
Tous ça n'avait aucun sens, je dois savoir la vérité.
"Driiinng~"
-"Momo!! "
Les deux sons surgirent au même moment, V et la cloche , de même que les ordes de singes embulants...
-" Que veux-tu "V"?
* Encore toi... À cause de lui, jai perdu vue sur yoongi *
Il souris due au découragement employer par ma voie pour dire son nom. Il a l'aire plutôt gentil en fait.. Que faisait-il donc en détention??
****
Momo!!
Mes amis m'attendais dans notre classe habituelle ou on avait l'habitude de ce rendre le midi. Un film ou de la music donnait toujours une jolie embiance. Blanche m'y attendais un peu a l'écart des autres.
(Moi) -" Salut ~
(Blanche) -"hey, Momo~
Ma meilleure amie me regardais avec pitier .
(Blanche) -"Ça vas?
-"Ouais toujours en vie..
(V) -" Elle ne faisait rien a part regarder Yoo...
Je mis ma main sur sa bouche avec des réflexes que je n'avais jamais cru avoir et lui donna un coup en arrière du genou.
(V) -"ouch! ...qu'est-ce qu'il y a??!
Il se mit en arrière de blanche pour se protéger de mon point allant frapper son épaule. Elle lâcha un rire en regardant V.
(Blanche) -" Qui est-ce ?
(V)-" salut~ ravie te te rencontrer je m'appelle...ouch!
C'est "V " , il ma supplier de l'emporter...
(V) "-pourquoi tu m'a frapper!~
V frotta son avant-bras en imitant un chien battu.
"-Ton caractère m'énerve
...Et lâche donc mon amie!!V ce tenant toujours en arrière d'elle, pris distance et continua son aire de chien battu.
(Blanche)-" V pour quoi?
(V) -"Victory...
(Blanche) -" Ravie de te rencontrer , je m'appelle Blanche.
V repris un grand sourire en un rien pendant qu'on ce dirigeait vers ma bande d'ami.
En n'y pensant bien, je ne l'ai jamais croiser ici ...il doit être nouveau.
La journée avait finit par bien finir, je rentra chez moi, affamé et fatigué...
******
[Hey guyss~ alors voici V, des choses vont arriver.. je le sens 😏😏 Si vous avez des idées où n'importe juste me le faire savoir]
VOUS LISEZ
sweet smile
FanfictionOui, moi! Moi la fille aux cheveux qui change toujours d'une couleur à l'autre. Moi ,pauvre moi... pourquoi fallait il que tout arrive d'un seul coup. Comme ça, sans y être avertie, je doit partir,partir loin. Ma folle de mère et mon beau père decid...