Ch.16 Can you

16 2 0
                                    

[Descandant des dieux les anges gardiens se mêle parmi les humains, pacte d'amour seller seul la mort peux les éloigner ...]
[V pov]
Au pire tu lui copie la page du livre, après elle en fait ce qu'elle veux.

Suga: Vas y dit lui ...

Une gêne peu parente mais rare se dessina sur son visage et me fit rire à grand éclat.

V :Pourquoi ne le fait tu pas ?

Suga: Car d'une manière ou d'une autre , elle me détestera..

V: te connaissant .. un acte si puissant ne pourrais jamais la laisser finir insit, chacun d'eux laisse une partie de leurs coeur liée à l'autre monde.

Suga: comment a tu fait toi?

Il me regarda sachant bien qu'il touchait une partie sensible de mes souvenirs...

Elle n'a pas eu besoins de le savoir..

Je resta assis les jambes croiser dans mon immense bibliothèque pendant quelques minutes puis referma le livre d'autant que je refermais des pensées ombrageuses.
.......................

Mon coeur en sucrreee~~~ (maman)

Quoi?! J'étais bien moi avec MON chien, je dis bien mon chien car il m'apartiens plus qu'il apartiens à ma mère... de toute façon elle partira avec...mais pas dans l'autre monde

Il me fallait bien des privilèges à ne jamais dormir, je souria encore et me blama,*Reste j'ai dit~~* il a quand même réussi à me faire sourire cet idiot.

"- Tu as de la visite! Mais pas trop longtemps car j'ai besoins de te parlé...

Elle me lançait encore ces yeux noirs, mais qu'est ce que j'avais encore fait ?

*Ouais, ouais*

Je me dirigea vers la porte ayant bien entendue la "surprise" de V au visage fendant mais au caractère d'alien. Comprenant bien mal les goûts de ma meilleur amie.

(V)-" Tiens!

Me tendant un cartable plastique avec quelques pages imprimés

(V)-" De la pars de Suga ...Bonne chance " disa t'il en souriant

Je plaça le cartable sous mon bras puis le remercia devant les yeux scruteur de ma mère avant de fermé la porte.

Bien sûre en refermant la porte j'eu la fameuse question.

"Qui est-ce? Un petit amoureux? C'est quoi sont petit nom?"

Et je répondit

-" Oui et l'on vas se marier demain du coup tu n'aura pas besoin de me traîner à l'autre bout du monde...car si ton amant partirait jusqu'au bout du monde sans moi tu le suivrait bien...

Elle revenue sur des yeux noirs tandis que j'avais  le meilleur contexte pour aller lire ce fameux cartable de plastique en paix..

"Dans ta chambre "

sweet smile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant