ch.4. Answer

49 3 0
                                    

Ne laisse pas tes émotions te surpasser Momo.

Et non je ne parle pas de mon rêve, mais de la vie.La vrai vie où j'aimerais bien qu'elle soit oublié.Tous ces problème qu'on a vecu,toute hontes, gênes, chicanes, pertes...À mon avis, sa serait si bien de tous recommencer.

En maudissant mon cadran annoncant l'heure de se préparer pour aller à l'école, je me leva avec un point au cœur .Cette étrange sentiment que j'avais vécu dans mon rêve. L'image de son sourire me revenue à l'esprit.Je tomba sur mon lit gêner juste à penser à lui.J'essaya de me relever mais sa voix résonna dans ma tête.

"j'espère que l'on se reverra bientôt"

Mon corps retomba encore constatant que sa voix me donnais des frissons juste à y penser...

Ma journée se fut banale.Bon pas "BANALE" mais plutôt habituelle. Être avec ma meilleure amie n'avait rien de banale en faite. Elle eu un rendez vous chez le psychologue se midi... Ouais disons que je me sens male car si elle à qelque chose d'intéressant à lui dire, c'est bien de ma faute. De toute façon, tant que je puisse la faire rire 24h/24 ,c'est l'important.

De plus, elle à même croisé un gars vraiment beau dans l'école. IL était sûrement nouveaux car c'était la première fois quelle le voyait. Je la crois ,car avec le nombre de temps qu'on passe à regarder les garçons de l'école, disons qu'on a fait le toure.Elle ma promis de me le retrouver comme à l'habitude. Et moi, je me suis promis d'aller me coucher tôt ce soir.

"Tic tac tic tac

J'étais de retour dans l'autre monde.
Mais rien à faire d'intéressant quand le dépanneur le plus proche est à 10 km de la maison. J'eu une pensée soudaine.. Les chiens!! Je couru voir si les chiens étaient dans la court arrière. Et ils y était. Je leurs donnèrent à manger car je ne savais pas encore depuis quand le reste de la famille était porté disparue. "Mais quand reviendront t-il? Sauf si dans mon rêve,ils n'existent pas... "

Regardant mes chiens affamés, ne sachant pas quoi faire , je les amenèrent prendre une marche. il faut vraiment être con pour aller promener ces chiens à -15°c à l'extérieur. Je m'ennuyais.
Et qui pensé vous donc que j'ai croiser dans ma balade.

Suga.

-"Alors je te manque tant que cela 이쁜이.(cutie)

Il avait un petit sourire au coin de la bouche. Je fut surprise par comment il m'avait appeler. Une tinte rosée marqua mes joues.

-"Je me promenais.C'est ton chien?

Son chien avait l'aire exactement comme lui, calme, mystérieux, mais doux de l'intérieur. On aurait dit son jumeau, mais version chien.

-(Suga) "Oui et non, je l'ai trouver sur le bord du fleuve l'année passé et jai decider de le garder car personne ne le réclamait.

*Un bon 30 secondes passa

-(suga) " Tiens donc!, il fait froid et je m'ennuie, viens je vait te faire un thé. Si tu le veux bien?

Tu te réveilla dans ton lit,
"3heures du matin

Tu regarda tes messages texts, incapable de t'endormir. Ton amies t'avait écrit:

"Je l'ai trouvé!! Le gars que j'avais vue.

Une image trop impossible pour être vrai surgit devant tes yeux.

Suga!!?

[Prochain chapitre demain~] les moments goals arrivent dans deux chapitres. Soyez préparé!!

sweet smile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant