Ch.15 Silence

30 4 0
                                    


Un rêve donc j'aurais aimé me débarrasser, le rêve de rêver...prétendre des choses que l'on ne sais même pas.Les gens avec lesquels on partage ces rêves sont des personnes que l'on apprécie,car ceux-ci peuvent nous rendre nous même anxieux.La peur que le rêve se dissipe,car il n'était qu'un rêve après tous. Accomplir quelque chose par soi-même est une des choses que seul un faible pourcentage de personnes font. Se baser sur des idoles , avoir confiance envers ceux qui t'on appris à comprendre ce monde malgré leurs échecs et leur réussites.

Il me manquait cet chose appeler l'indépendance, ce pas qui mène d'un monde à l'autre.

De l'adolescence vers la vie adulte.

Devenons nous adulte en un soudains claquement de doigts?

Grandir m'admire, d'autant que sa me donne envie d'en finir.Ce constant stress, cet platitudes ,un redondement avec lequel on ce lasse.

Que je sois au bout du rouleau ou pas, mes muscles se retiennent à avancer, mais le poid de mes devoirs les laissent en suspend.

(Maman) "- devine donc qui viens d'arriver.
Sans attendre rien de bon, je poussa   un soupir, "humm? "
Puis mes oreilles ne pouvait plus mentir .
Dans le salon ne ce trouvait rien d'autre que le chien de suga.

Frôlant la crise cardiaque je pue finalement constater que le propriétaire n'était pas à ses côtés.

Il me regardais d'un air attendris. Sans aucune peur, il s'approcha de moi puis licha ma main, heureux d'avoir de la compagnie. Mes joues rougirent en passant ma main sur sa petite tête.

(Maman) -" Je compte sur toi pour bien t'en occuper cette été.

Quel été?.. "Ai-je dis que je viendrais ..là-bas?... "

"Même le plus beau des cadeaux laissera mes pieds couler dans le béton..."

La voix à peine audible de ta mère dans tes oreilles fatigué mena ton élan vers les marches de ta chambre.

-"Pourrai-je un jour en finir..

Et puis encore mes pleures ne firent que m'achever au pied du lit...

....................................

Mes oreilles doucement acotter sur un oreiller , je réalisait que je ne mettait jamais autant bien sentit.

Les yeux mis ouvert je sentais un parfum doux et léger. Poing fermé j'ouvris lentement les yeux.

Un doux souffle me parvenue en tournant légèrement la tête.

!!?...Suga..

Mais sans succès à pouvoir m'enfuir , ses bras s'était déjà serrer à ma moi ne me laissant que le choix de le réveiller.

"...

(Suga) -" Reste

-"Quoi?!
(Il a du remarquer que j'étais réveiller.. )

(Suga)-" Resteeee j'ai dit " doublant son emprise autour de toi.

Son torse expirait et inspirait doucement me laissant seul dans ma gêne.

Même si j'aimerais mentir..., un sentiment de sécurité fit de mes paupière un lourd fardeau pour rester éveillé.

Devrai-je seulement rester ou je suis?..

*Non! Pourquoi tu pense à ça?! Il te cache quelque chose et tu la sais*

Mais je dormais déjà profondément, j'avais oublier dans ma tristesse une profonde solitude.

*Suga's pov *

Mon coeur battait la chamade , si seulement j'aurais pu la prendre dans mes bras bien avant. D'une manière je voulais lui dire la vérité, mais l'idée de la voir à tout les jours était d'autant plus tentant.

"-Reste

"-Resteee jai dit!

J'étais prête à tout ...même à en mourir ...

sweet smile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant