La port s'ouvri sur elle même grinçant lourdement , un vent froid suivi d'une neige poudreuse rentra dans la maison silencieuse et fade.
*Suga*
["Que veux tu encore?"
Mes bras était toujours enlacé autour d'épaisses chaîne et ma tête penchait vers l'arrière du à la fatigue extrême.
Un coup heurta mon abdomen..
*Obéi et tu sera épargné *
"Jamais " Mes yeux le transpercerent de colère.
Son poing heurta mon visage qui heurta l'arrière de la chaise ou j'étais enchaîné.
*Je t'emmènerai jusqu'en enfer père...*
*****
Un bruit criard de la porte d'entrée me réveilla en sursaut, elle est là!
J'essayais de me lever, mais mes jambes se heurtèrent au sol et ma tête se mise à tourner...]
****
J'entendis un bruit qui provenait d'en haut. Mes jambes avançaient toute seule, mais mes mains tremblaient prenant la rampe qui menait vers l'origine du son...
A la dernière marche, je vis une porte au fond du couloir qui était semi ouverte montrant un halo de lumière dans le sombre corridor.
Un pas.. Deux pas. Trois...
J'ouvri tranquillement la porte avant de me rendre compte que...
Suga?! Que fais tu là?...
Il était couché sur le sol...
Je coura vers lui pour remarquer qu'il était inconscient et fiévreux.
Il respire ? Je mis ma main près de sa bouche pour y sentir son souffle.
C'était exactement comme la dernière fois, sauf que celle-ci, il devra rester ce reposer plus longtemps.. Espèce d'idiot.Sur mes mots, je transporta son lourd cadavre sur mon dos avec misère puis le fit tomber dans le lit just à côté. Je fit le tours de la maison à la recherche de médicaments mais il n'y avait rien.
Je remonta avec un café et une lingette mouillé le temps que je puisse aller chercher quelques affaires chez moi."Tiens "
Je me retourna et une pression ce fit sur mon poignet.Sa main le retenait fermement et son visage changea.-suga? Tous vas bien aller.., je m'en vais chercher des médicaments.
(Suga)"- Désolé... C'est ma faute... Comprend moi...
Et il retomba
-Comprendre quoi?!.. Repose toi, tu en a besoin...
******
[Suga]
Je me réveilla contemplant son visage angélique près de moi. Comme la dernière fois, elle semblait paisible et bien...
*Je la réveille ou... *
Sure ces mots, ses yeux se réveillèrent tranquillement.
[Momo]
Encore là a m'endormir... Attend.. J'étais sûre qu'il avait bouger!! Il fait semblant de dormir?
Je fit semblant de me rendormir les yeux river sur lui.
"-....!! Tu me regardait dormir
Il me souris mettant une tape sur mon nez puis s'approcha.
"Bien sûre que non...c'est plutôt toi qu'on devrait accuser "
******
VOUS LISEZ
sweet smile
FanfictionOui, moi! Moi la fille aux cheveux qui change toujours d'une couleur à l'autre. Moi ,pauvre moi... pourquoi fallait il que tout arrive d'un seul coup. Comme ça, sans y être avertie, je doit partir,partir loin. Ma folle de mère et mon beau père decid...