[Suga]
Elle couru rapidement rejoignant sa maison en y oubliant même son manteau. C'est une réaction normale pour une pauvre fille sans défense.Encore figer sur le canapé a regarder l'ombre de son passage, j'entamait un café. La neige y tombait tranquillement, je la déteste tellement mais je l'admire à la fois.
Car c'est grâce à cette neige que ma vie a changer.Quand je me suis enfuis du monde des anges avec mon meilleur ami je l'ai rencontrer. Elle pleurait seule dans la neige le jour de Noël. Pris d'un sentiment complètement inconnu, j'étais toujours près d'elle... Elle , ne me voyant pas ne pouvait rien savoir.
C'est pathetic mais ,j'étais éperdument tombé amoureux d'une humaine.
***
[(V) "-Arrête d'aller la voir je t'en supplie . Tu sais bien ce qu'il arrive aux anges qui tombe amoureux de cette espèce. Tu imagine les conséquences!!! S'il t'arrivait d'une manière ou d'une autre la même situation que moi je ne m'en pardonnerai jamais. ]
Que puis-je faire, il ne veux que mon bien. Mais j'étais pris dans un piège qui était l'amour et ce don mes proches en avait aucun contrôle. Et particulièrement moi entre autre...
***
C'est quoi sont foutu problème!! Comment ai-je pu être tomber amoureuse d'un...d..d'un fantôme venant d'une autre dimension.Comment je peux même être sûre qu'il ne soit pas le fils du diable en personne! Je me pinca, frappa,pleura toute en riant bêtement tellement j'étais désespéré.
Coincé à m'ennuyer.. déjà ..dans un coin perdu du monde avec suga.
****
Momo!!MOMO!!!!
Un coup sur l'épaule fit surgir mon corps du sommeil.
J'étais assise à l'infirmerie avec mon amie qui me regardais les yeux baissés.
-" Ça vas?
Ummm.. On vas dire.. Pourquoi pleurais-tu tout à l'heure ?
(Amie) oh... Disons que mes sentiments ne sont pas toujours pris de la même façon.
T'inquiète je te comprend ,...pour le moment tu as moi non?!
Un sourire traversa nos lèvres. Elle m'expliqua que yoongi m'avait trouver endormi dans une classe. Je lui dit que je n'avais pas dormi la nuit dernière, simplement pour ne pas me faire passé pour une folle.
Reprenant notre chemin pour les cours,enfaite ,pour ma detention... mon coeur chavira.
Mon index effleura ma lèvre inférieure,
Mon premier baiser c'était le sien,
Non....
Aussi curieuse et débile qu'à l'habitude, ma tête me disais d'oublier, mais mon coeur battait la chamade.L'imaginant si près de moi, ces lèvres,sa manière de parler, son regard se transformèrent en sentiments trop nouveau et comfortable à mon goût.
Pourquoi donc?"Je dois être folle"
(Amie) Quoi?
-"non rien , je parlais toute seule.
[Enfin !!! L'inspiration me vien peu à peu ~ J'espère pouvoir inclure un autre membre de BTS d'ici peu soyez près 。^‿^。。^‿^。。^‿^。
VOUS LISEZ
sweet smile
FanfictionOui, moi! Moi la fille aux cheveux qui change toujours d'une couleur à l'autre. Moi ,pauvre moi... pourquoi fallait il que tout arrive d'un seul coup. Comme ça, sans y être avertie, je doit partir,partir loin. Ma folle de mère et mon beau père decid...