Je plaça deux pas dans la bibliothèque de l'école, les deux pages imprimer d'un livre écrit en vieux français ne m'ont pas vraiment suffit à comprendre la théorie de mes rêves sans fin. Mourir ou rester avec lui, s'il meur je meurs,...cela sonnait exactement comme "jusqu'à la mort nous separe" Étais-ce V qui tentais de me prendre pour une folle?
Je croisa aussitôt le regard de Suga, je voulu lui parler mais j'en était incapable , je n'en pouvais plus de le voir encore et encore , avec de bonne raison ...même si je l'aimais bien.
*Suga pov*
Comment lui faire croire ...je rêvassa alors à l'avoir à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours, puis me ressaisi pris d'une gêne que seul moi pouvais avoir pitier de. Je m'en veux de même, tout est de ma faute, elle ne mérite aucunement cela.Mais le temps presse...
Elle arriva à pas de géant devant moi et me pris le bras d'un geste brusque puis me propulsa à l'extérieur.
*Elle...*
*Elle.....m'embrassa?*
Je ne compris aucunement mais , je ne dis pas non. Mes lèvres se délecterent de la douceur des siennes sans connaître la raison exacte.
Puis me retirant, je la vis bouleverser.
Je n'eu même le temps de parler que sa main alla frapper mon visage.
Je la stopa, la dernière fois était bien la dernière...Je voulais revivre ce moment encore et encore ...je voulu la prendre dans mes bras.
Une tension soudaine ce dessina sur son visage, je ne su que penser..
Puis elle partit en courant , Je resta planter là ...
*Il fallait quel soit là quand je pensais à elle...et puis que sans le vouloir elle soit envoûter par mes pensées, certainement c'était encore ma faute.*
Ma tête coller au mur dans un soupir, je vis tous de même un sourir apparaître à mes lèvres.
..........
Mais qu'avais-je donc fait!!?
Que vas t-il penser de moi?
Pour une fois dans ma vie je n'aurais jamais penser faire une telle chose.
Je souris, puis eu peur, je devait maintenant croire à des hallucinations me disant que le garçons de mes rêves était malade et que s'il mourrait , je mourrait aussi.
Des larmes égoïstes apparaissèrent à mes yeux.
J'était là recroquevillé sur moi même quand devant moi je le vis , il s'assit puis me prit doucement dans ses bras, ses mains reposant doucement sur mes cheveux tandis qu'il souffla tranquillement à mon oreille.
Suga"- Tous vas bien aller...
VOUS LISEZ
sweet smile
FanfictionOui, moi! Moi la fille aux cheveux qui change toujours d'une couleur à l'autre. Moi ,pauvre moi... pourquoi fallait il que tout arrive d'un seul coup. Comme ça, sans y être avertie, je doit partir,partir loin. Ma folle de mère et mon beau père decid...