UN ÉCLAIR déchira le ciel orageux plus violemment encore que les précédents. Une pluie diluvienne s'abattait sur le capot éraflé de la vieille Picasso rouge, produisant un agaçant clapotis sur la tôle chaude à la peinture vaguement écaillée et les roues dérapèrent sur le bitume anthracite dans un chuintement aigu. Le nez collé à la vitre glacée et humide, Yoongi soupira. Il maudit ses géniteurs, la météo déprimante et son nouveau lycée. Plus que tout, il maugréa contre son emplacement, loin de tout, au milieu d'une gigantesque forêt de chênes et de pins où les ronces, les orties, les insectes immondes et autres joyeusetés devaient s'amonceler sur un sol fangeux et gluant.-Vous ne pouvez pas m'abandonner ici, geignit-il sous les regards courroucés de sa mère. Je vais faire des efforts, d'accord?
Sa mère, femme intransigeante et robuste aux épaules proéminentes, soupira exagérément.
-L'établissement Sainte Rita est ta dernière chance, Yoongi. Tu en es parfaitement conscient, alors cesse ces enfantillages ! Tu te débrouilles pour te faire exclure de chaque lycée que tu fréquentes, et celui-là est le seul qui ne refuse pas catégoriquement ta candidature, grommela-t-elle finalement, agacée.
-Et puis, l'internat n'est pas si horrible que ça, reprit son père après un léger silence, rapidement fusillé du regard par Yoongi.
Ils finirent par apercevoir le bâtiment de béton, calèrent sur un des nombreux dos d'âne. Enfin, le véhicule se stoppa. Le jeune homme bondit hors de l'épave et extirpa du coffre sa valise jaune moutarde couverte de stickers avant de plaquer un baiser sonore sur les joues de ses parents.
-Tu as besoin d'aide pour t'installer?
-Non, mam. On a visité ce fichu lycée il y a deux semaines, je vais me débrouiller. Et puis, je vais avoir dix-sept ans, pas quatre. En plus, la route va être longue, vous devriez y aller.
Après avoir longuement enlacé son fils, le père du blondinet finit par remonter dans le véhicule, lui faisant coucou jusqu'à ce que la voiture disparaisse de son champ de vision.
VOUS LISEZ
WORDLESS ˢᵒᵖᵉ
FanfictionYoongi est un enfant terrible, constamment renvoyé des établissement scolaires qu'il fréquente. À 16 ans, tout ce qu'il souhaite, c'est que ses parents le laisse tranquille. Pourtant, lorsqu'il débarque dans cet internat au nom étrange,il n'imagine...