WORDLESS -11-

516 84 26
                                    


IL PLEUVAIT, comme souvent dans la région. Une pluie diluvienne et glacée, qui inondait Sainte-Rita, troublée seulement par les éclairs zébrant le ciel noir et agité. Assis sous le porche de la grande porte de l'internat, Hoseok fumait une énième cigarette, ses cheveux mouillés encadrant son visage blême, aux lèvres bleuies, si bien que l'eau ruisselant le long de ses tempes le faisait grelotter.
Ses épaules tressaillirent.

Frigorifié, le jeune homme n'esquissa pas le moindre geste lorsque Yoongi se laissa lourdement tomber sur les marches gelées en jurant, les doigts figés et rougis par le froid peinant à tenir son thermos de thé brûlant.

-Je t'ai cherché partout. Partout, souffla-t-il enfin, la capuche remontée sur son crâne, haletant. Je me suis réveillé en sursaut, et tu n'étais pas là.

Sa voix tremblait. En gonflant les joues dans une moue boudeuse devant le mutisme de l'autre, le blondinet finit par souffler rageusement.

-Tu peux me parler,Hobie. S'il te plaît. Je ne vais pas tenir, tout seul.

Hoseok eut un rire jaune. Lentement,il  tourna la tête vers Yoongi, un sourire mauvais et crispé sur les lèvres.

-Tu ne vas pas tenir ? Tu ne vas pas tenir ?

Rageusement,le brunet attrapa le thermos, avant de l'envoyer valser, la respiration hachée. Il hurla son mépris, la respiration sifflante, et l'autre ne put qu'admirer cette si jolie voix cassée, rauque de ne pas avoir été utilisée depuis si longtemps.

-C'est injuste ! vociféraHoseok, quelques larmes perlant au coin de ses yeux. On l'a regardé mourir, Yoon ! Une rupture d'anévrisme. Jimin se plaignait de migraines depuis des semaines. Est-ce que tu as insisté pour qu'il voie un médecin ?

-Non, pas plus que toi, balbutia Yoongi, les yeux grand écarquillés alors qu' Hoseok avait attrapé son col de pyjama. Personne ne pouvait le savoir !

Leur peine, leur colère, tous leurs sentiments explosaient en se percutant. Ce désespoir commun drapait leurs visages crispés, tandis que leurs regards s'affrontaient.Alors, le plus vieux des deux se dégagea violemment, saisit le visage de Yoongi entre ses doigts tremblants, et, soudain, leurs lèvres se percutèrent en un mouvement impulsif, voluptueux et enragé.

WORDLESS   ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant