-Non, s'il te plaît! Hoseok!
OSCILLANT ENTRE jubilation et amusement, Hoseok lança une œillade discrète à son colocataire, son éternel sourire colossal scotché sur ses lèvres pleines.
À genoux sur la moquette rêche qui lui irritait les genoux, le regard accroché à la petite télévision en technicolor, Yoongi fulminait, les sourcils foncés sous la concentration, sa manette vibrant entre ses mains légèrement moites.
À l'écran, son personnage, dont la barre de vie était au plus bas, allongé sur le sol terreux, suppliait celui de son coloc' qui le menaçait de sa longue épée. Stoïque, le futur gagnant saisit son carnet aux pages noircies et cornées et sa plume pour y inscrire quelques mots rapidement.-Tu as volé mon argent.
Yoongi s'étouffa d'indignement, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.
-C'était qu'une pièce d'or. Une seule! Et puis, tu n'as rien à me dire, toi, tu as passé la moitié de la partie à lire ton bouquin sans regarder ce qu'il se passait à l'écran !
Levant les yeux au ciel, le garçon aux cheveux sombres frôla le bouton "▼" du pouce, arrachant à l'autre un glapissement apeuré. Le plus petit des deux se releva, lança rageusement sa manette et le livre d'astronomie que feuilletait le deuxième joueur sur le lit, en soufflant.
Alors, Hoseok s'élança vers lui, d'un bond. S'arc-boutant sous les chatouilles, torture cruelle et immorale, Yoongi vociféra un pitoyable appel au secours, recroquevillé sur lui-même en se tenant le ventre, tout en riant à s'en déchirer les abdos. Finalement, son agresseur se releva, cessant son calvaire, avant de farfouiller sous son lit, là où la manette s'était échouée. Ignorant l'expression abasourdie de l'autre jeune homme, il appuya lentement sur le fameux bouton, puis le nargua tandis que son personnage transperçait l'autre de son épée, dans un mouvement particulièrement sanglant et épique.-Enfoiré! geignit Yoongi, se lamentant devant le "WASTED" affiché à l'écran.
Hobi haussa les épaules nonchalamment et le blondinet l'enlaça, humant son odeur de gel douche au citron vert, d'herbe et de coton, sa tête retombant sur les épaules de l'autre, les mains désespérément accrochées à la veste en jean froissée et délavée d'Hoseok.
VOUS LISEZ
WORDLESS ˢᵒᵖᵉ
FanfictionYoongi est un enfant terrible, constamment renvoyé des établissement scolaires qu'il fréquente. À 16 ans, tout ce qu'il souhaite, c'est que ses parents le laisse tranquille. Pourtant, lorsqu'il débarque dans cet internat au nom étrange,il n'imagine...