WORDLESS -12, épilogue-

636 92 29
                                    

Je vous invite à écouter la musique 😉

LES INSECTES bourdonnaient en un grésillement familier, bruyant. L'air était lourd et chaud, le ciel clair, parsemé ci et là de nuages blancs, inondait l'étrange bâtisse en forme de U, toujours aussi grisâtre, inchangée.

Une cigarette accrochée à ses lèvres gercées, Yoongi jeta un regard nostalgique et doux-amer au bâtiment, la nervosité noyant ses prunelles sombres. Ses traits s'étaient affinés, ses joues s'étaient creusées, et ses cheveux étaient bien plus courts qu'auparavant. Néanmoins, Min Yoongi restait Min Yoongi, avec ses Docs élimées aux pieds, ses bijoux fantaisistes aux oreilles et un tee-shirt AC/DC, bien trop large pour sa frêle carrure, engloutissant son buste en retombant sur ses cuisses.

-C'est la dernière fois, souffla-t-il à celui qui se tenait à ses côtés, leurs mains emmêlées.

La chevelure en bataille, les mêmes grosses lunettes rondes, dorées et brillantes sur le nez, une nuée de tâches rouillées courant sur ses pommettes hautes et une bouteille de whisky coincée contre son torse, Hoseok offrit à Yoongi un léger sourire crispé, douloureux.

-Ça va aller, promit-il alors, fébrile. On récupère nos affaires et on s'en va.

Ils en avaient fait des conneries, ici. Ensembles, les deux jeunes hommes avaient ri, pleuré, hurlé, aimé. Ils adoraient et abhorraient cet endroit.
Yoongi secoua la tête : ce sera rapide.

°°°

L'endroit de Jimin était intact : les myosotis avaient poussé et s'étaient étalés sur le sol, la pancarte avait été protégée des intempéries par un grand chêne. Ravalant ses larmes, Yoongi se tenait droit devant l'arbre. Hoseok le rejoignit, dévissant aisément sa bouteille.

-Pour Jimin, murmura t-il, portant le goulot à ses lèvres.

L'autre se saisit de la bouteille, s'enfilant une longue rasade d'alcool, puis, une moue clairement répugnée sur le visage, embrassa délicatement son compagnon. Une unique larme roulant sur sa joue, il enfouit son visage de le cou d'Hoseok, un gargantuesque sourire dévorant son visage.

                                                     
Parce que l'imprévu leur allait si bien.





Note de l'auteur:

Voilà, la fin de WORDLESS
Pfiou!
Je vous aime forforfor
N'hésitez pas à passer jeter un œil sur mes autres histoires hihi
Bisous!

WORDLESS   ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant