3.De la haine à la haine

845 40 10
                                    

PDV Bellamy :
Je n'en revenais pas mes yeux. Elle était là en face de moi, et au lieu de venir à moi, elle restait figée dans les bras de l'autre traîtresse. Je me demandais même s'ils ne lui avaient pas donné quelque chose, comme une de leur potion bizarre. Elle mit comme un temps avant de réaliser ma présence ici, et contre toute attente elle semblait déçue.

-Que fais tu ici ?

Elle était si froide. Ses joues rouges montraient même qu'elle était en colère. Je ne pouvais plus contrôler mes émotions.

-Combien de temps ça fait que tu es là ? Que tu nous mens ?A moi, à ta mère ?       

Elle serrait les poings. J'avais très certainement fini de l'énerver, alors que je n'avais prononcé qu'une seule phrase. J'étais fou d'elle, rien que me tenir face à elle éveillait en moi un bonheur qui pourrait faire fondre la pierre la plus dure. Cela ne devait pas échapper à Lexa qui me jetait des regards noirs entre chaque sourires discrets qu'elle lançait à Clarke.
Ma Clarke.
Je ne savais pas ce qu'il se passait entre elles deux, je ne voulais pas savoir. Peut être cela me briserait-il. Après de longues minutes, la femme a la crinière rouge repondit enfin.

-Peu importe. J'ai quitté Arkadia pour ne plus voir l'homme avec qui j'ai tué un tas d'innocent.
-Et tu finis a Polis pour être avec celle qui nous a forcée a le faire. J'admire ta logique Wanheda.
-Bel, si tu es là pour me dire cela, va loin. Je pense par moi-même et je veux que mes actes ne reflètent que ma personnalité et ma vision des choses. J'ai pas besoin de toi ni de tes grands airs de monsieur muscle.                         

Elle était plus dure qu'elle ne l'avait jamais été. Une part de moi savait que Lexa n'avait rien a voir là dedans mais l'idée qu'elle lui ait retourné le cerveau m'apaisait. Elle voulait que je parte ? Pas de problème Clarke aura ce qu'elle veut, j'espère seulement qu'elle va se reprendre en main et qu'elle va comprendre l'erreur qu'elle est en train de commettre.

PDV Lexa :                                                                À vrai dire, j'avais eu peur que Clarke parte avec le brun. Mon cœur s'était serré à chaque seconde qui s'écoulait. Après tous les efforts que j'ai fait, et son doux câlin, la voir partir m'aurait déchiré le cœur. Je devais me rendre à l'évidence. J'aimais Clarke, et ce, depuis le début. L'amour que j'éprouvais pour elle était si différent de l'amour que je ressentais pour Cosita. Celui ci est pur et sain. Costia me détruisait mais j'étais aveugle, je ne le voyais pas. Sa mort était une épreuve impossible a surpasser, mais j'ai finalement réussi, grâce à Anya, à Lincoln, et... Luna.
Je ne peux pas le lui dire. Enfin pas maintenant. Je ne sais pas. Qu'est ce qui m'en empêche ? Si je tarde trop peut être même qu'elle réfléchira, et qu'elle partira avec Bellamy. Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, mais la Lexa Woods que je suis doutais.
Je crevais d'envie d'aller retrouver Clarke dans sa chambre, mais je ne voulais pas trop être présente, ne pas l'effrayer, ne pas risquer de lui dévoiler tous mes sentiments d'un coup d'un seul. Je décidais donc de prendre une douche, c'est le meilleur moyen pour se changer les idées, après dormir.
J'étais a peine sortie de la douche, la serviette autour de moi, et on frappait déjà a la porte. J'avais pourtant demander à ce qu'on me laisse tranquille, et cela ne pouvait donc n'être que Gustus. J'allais donc ouvrir la porte, et à ma grande surprise, Bellamy était là. La panique. Je ne savais plus quoi faire, alors dans le doute je l'ai laissé parler.

-Ecoute tu sais que je ne t'aime pas, et je sais d'ailleurs que tu ne me portes pas dans ton coeur mais...

Il allait parler de Clarke.                                       

-... Il faut convaincre Clarke de rentrer à Arkadia.                                                                     

Bingo ! J'eu un rictus. Un sourire narquois que je ne voulais pas montrer. Peut être croyait il que je voulais du mal à mademoiselle Griffin mais si c'était le cas, il avait bien tord. J'aurais tout donné pour elle. Et pour mon peuple.

-Pourquoi donc ? Elle est en sécurité à Polis.     
-En sécurité ? Dans un lieu où tous veulent sa chute ? Je ne t'apprends rien si je te dis que même tes plus fidèles gardes rêvent de voir sa tête tranchée.

Et il avait raison, le bougre. Mais je ne laissais rien paraître.

-Elle est sous ma protection. Et si ils avaient voulu la tuer, sache qu'ils l'auraient fait dès sa première nuit ici. D'autant plus qu'ils savent qu'ils goûteront ma lame s'ils la touchent. Si tu as entendu tout ce que tu voulais, je peux te donner un cheval pour rentrer à Arkadia, mange un peu avant de partir, mais ne reviens pas pour me demander quoi que ce soit. D'ailleurs si tu veux que Clarke vienne avec toi, emmène la. Ce n'est pas à moi de décider si elle reste ou si elle part. Va la voir, demande lui, prevenez moi quand vous partez. C'est tout ce que je peux demander.

À ces mots, Bellamy hocha la tête avant de partir. Je ne savais pas si j'avais fait une bêtise ou non. Après tout je voulais faire confiance a Clarke, j'espérais vraiment qu'elle reste.

PDV Clarke :
Bellamy avait fait irruption dans ma chambre sans même frapper. C'est qu'un con.

-Clarke..

Je ne voulais pas l'entendre, je voulais qu'il parte, qu'il souffre sur le chemin, que finalement il se fasse tuer en rentrant à Arkadia parce qu'il est partit, et qu'il me laisse tranquille, qu'il nous laisse tranquille.

-Je ne veux pas t'entendre Bellamy.
-..C'est ta mère.

Un frission parcouru tout mon corps. Pas le même genre de frissons que Lexa m'avait procuré, celui ci était désagréable.

-Quoi ma mère ?
-Elle perd la tête.. Elle est devenue amie avec ce Pike. Enfin il la manipule. Elle fait des choix de merde !
-Elle n'a jamais fait de bons choix, elle a toujours été comme ça.
-Ecoute moi. Ils ont prevu d'attaquer la Ice queen après avoir exterminé tous les grounders des douze clans. Ils faut que tu ailles la raisonner, et vite.

Je ne savais pas quoi faire. Je voulais aller aider mon peuple mais avant il fallait que je previenne Lexa. Bellamy prit la parole comme s'il avait lu en moi.

-On ne peut pas prevenir Lexa, on devrait la mettre au courant du plan merdique de ta mère et elle nous prendrait comme otages. Elle m'a mis a disposition un cheval, je t'attends en bas, dépêche toi.

J'avais peu de temps pour réfléchir, et un grand dilemme se placait devant moi. Il fallait que Lexa me deteste, il fallait pas qu'elle vienne me chercher. Si elle arrivait jusqu'Arkadia, mon peuple la tuerait très certainement. J'allais lui écrire une lettre. Rien que d'y penser, je sens que c'est pas une bonne idée.

PDV Lexa :
Je la cherchais partout, aucune trace de la blonde. J'avais peur qu'elle soit partie. Après une belle demie heure a la recherche de ma douce, je decidais d'aller dans sa chambre.
C'est avec effroi que je decouvris une lettre, simplement posée sur son lit. A sa vue, j'ai tout de suite compris qu'elle était partie. Reste à savoir pourquoi.

Lexa,
Je pars. La personne que j'aime est venue me chercher. C'est Bellamy. Il a raison, c'est lui qui m'a le plus soutenu depuis le début. Tu n'es qu'une traîtresse, une sournoise et une menteuse. Tu as essayé de te servir de moi, de me rendre faible parce qu'amoureuse de toi, mais tu as echoué. Tu ne mérites rien Lexa Woods et sache que je reviendrais. Oui je reviendrais pour te tuer. Je veux que tu vives dans la peur et l'angoisse je veux qu'à chaque porte qui s'ouvre, tu espères que je me trouve derrière, je veux te faire du mal comme tu as fait le mal autour de toi. Ne viens pas me chercher. Si tu viens, tu trouveras la mort. C'est moi qui vais te la donner.
A jamais,
PS: Je me dois de te remercier pour le cheval, tu nous facilites la tache.
Clarke Kom Skaikru.

Je m'effondrai. Ca ne pouvait etre qu'un mauvais cauchemar.

You're my weakness •CLEXA• [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant