Ce que disait la télé confirmée bien ce que Laura pensait : il y avait bien des contrôles et des survols d'hélicos pour la retrouver. C'est ce qui expliquait le passage à basse altitude de ce EC135.Ce que disait la télé confirmée bien ce que Laura pensait : Les gendarmes avaient eu du mal à la trouver, mais à force de chercher, ils avaient fini par connaître son identité et visiblement, ils avaient su où elle était partie. C'est un peu comme une bataille navale, on cherchait un peu à droite à gauche les navires de l'adversaire et une fois qu'on touchait une partie, tout se dessinait et l'on finissait par détruire la flotte ennemie. Les gendarmes avaient eu du mal à la trouver, mais à force de chercher, ils avaient fini par connaître son identité et visiblement, ils avaient su où elle était partie. Cela l'impressionna quand même, car même si à ses yeux elle avait été trahie par son ami, ils étaient parvenu à trouver la zone de sa cachette alors qu'il lui avait assuré ne pas savoir où elle était partie, mais bientôt son heure arriverait et elle devrait dire adieu à sa liberté.
La tueuse le savait très bien, mais elle préférait l'oublier, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser et le jour où les gendarmes viendraient, elle ne savait pas quoi faire. De toute façon, ça ne servait à rien d'essayer de planifier des choses, car la sidération prendrait certainement dessus et elle resterait figée sur place, sans chercher à se défendre ou s'échapper. Laura commençait à devenir complètement folle, elle ne sortait plus, ne dormait plus et n'avait plus rien à manger ni à boire. Elle se sentait faible et décida d'enfiler des bottes en caoutchouc pour aller dehors. Quand elle ouvrit la porte, la lumière l'aveugla pendant quelques secondes et elle cligna des yeux.
Un nouvel hélicoptère de la gendarmerie passa et quand elle se rendit compte de sa présence, elle se mit à pleurer.
VOUS LISEZ
La femme qui n'aimait pas les hommes
Mystery / ThrillerUn cadavre d'un homme est retrouvé dans un bois au fin fond de la Corrèze. Les enquêteurs ne parviennent à trouver une douille mais pas d'autres indices. Le capitaine Leroy mènera une enquête qui semble impossible à résoudre.