Chapitre 11

26 2 0
                                    

  -Pourquoi est ce que tu lui a donné tout ça !? Cria Laura au téléphone
-Je ne pouvais pas faire autrement, lui répondit son interlocuteur. Je sais que t'as tué un mec, je n'ai pas envie d'aller en prison pour un crime que je n'ai pas commis.
-T'es qu'un salaud ! Je t'avais demandé de te taire !
-Calme toi....
-Non, je ne me calmerai pas ! Hurla-t-elle, tu t'es foutu de ma gueule ! Tu m'as vendue au flic !
-Et tu crois que j'avais le choix peut-être !?
-Oui ! Tu pouvais la fermer !
-Écoute, c'était soit ça, soit j'allais en taule.

De colère, Laura jeta son portable par terre et l'écrasa avec le talon de sa botte puis elle se jeta dans le canapé et se mit à pleurer de rage. Elle voulait se suicider, elle ne savait plus quoi faire, car elle n'avait plus d'échappatoires si ce n'était que la mort. Avait-elle vraiment envie de mourir ? Sur le moment, oui, car elle savait qu'elle était foutue et n'avait pas envie de finir en prison. Une heure plus tard, elle s'était remise de ses esprits, mais avait les yeux rougis par les larmes. Elle ressentait encore de la colère, mais elle était aussi effrayée par les évènements.

Elle en voulait encore à son ami, mais en même temps était reconnaissante, car il lui avait permis d'aller se cacher ailleurs. Peut-être qu'il leur avait donné beaucoup d'informations, mais néanmoins, elle avait gagné du temps.   

La femme qui n'aimait pas les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant