Vive la progéniture

45 8 4
                                    


BONJOUR.

Aujourd'hui on est dimanche, et j'aime pas le dimanche.

Vous allez me dire, "Mais pourquoi Anouk, pourquoi !"

Alors en fait, c'est très simple. Demain, c'est LUNDI. Et j'aime pas le lundi.

Et du coup, j'ai TOUTE LA JOURNÉE une petite voix dans ma tête qui me chuchote "il est 17h Anouk, plus que 14h avant de te lever et d'aller en cours..." Et c'est tout à fait atroce.

Bref.

Je venais écrire pour vous raconter un truc horrible.

Ce week-end je suis chez ma sœur mais vous vous en foutez, et là bas il y a mon NEVEU.

Alors ce petit est adorable hein, je l'aime, mais sauf qu'il a 9 mois, vous voyez.

Et à 9 mois, que font les enfants ?

ILS PLEURENT, ILS BOUGENT ET ILS VOMISSENT.

Les trois en même temps, oui oui, et avoir de la purée sur son pull c'est jamais très agréable.

Et encore, c'était de la purée.

Non parce que il faut que j'explique aussi ma HANTISE envers le lait maternisé.

Ce truc, c'est le démon.

C'est moche, c'est gluant, et surtout, ÇA PUE. Mais genre, vraiment. C'est le truc qui m'écoeure le plus sur la planète terre, pour l'instant.

Voilà, j'aime bien les enfants. Quand ils vomissent pas.

Je pense que c'est tout, merci d'avoir lu ce chapitre inutile et de m'avoir soutenue par la pensée ❤️

Bisous baveux

Anouk

Rantbook d'une petite licorneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant