Alors oui, tout mes chapitres auront une spécificité (non en fait, attendez vous à beaucoup de chapitres de flemme et d'ennui).
Actuellement j'ai une soutenance de stage à préparer (oui moi aussi plumefictive) et genre j'ai PAS ENVIE.
D'ailleurs story Time, il m'est arrivé un truc incroyable (ou incroyablement triste.)
J'étais tranquilou dans ma maison, quand tout à coup, j'ai eu faim.
Donc réflexe, je me dirige vers ma cuisine pour aller chercher de la nourriture dans le but de ne pas mourir, quand LÀ, je vois mon chien.
Il me regardait avec sa tête toute mignonne de gentil toutou, évidemment. MAIS ! Ce que vous savez pas, c'est ce qui dépassait de ses babines.
Une tranche de pain.
La DERNIÈRE.
Celle que j'étais descendue chercher.
Et devant mes yeux, il l'a mangée.
Vous imaginez pas la douleur que ça a été, j'avais limite envie de pleurer.
Du coup, je suis allée écrire toute ma tristesse ici, et entre temps, j'ai aperçu un paquet de miel pops.
Ma vie est un peu moins triste maintenant parce que les miel pops c'est vraiment trop bon, quoi.
Sur ce, après ce court chapitre de jeracontemavie, je vais PEUT-ÊTRE aller préparer cette soutenance qui me donne envie de me taper la tête contre les murs, voili voilou.
Ah non pardon, je dois vous partager un truc :
Il y a presque trois mois
de vacances d'été,
avant que l'école recommence.Alors notre problème,
C'est de nous amuser,
Pendant ces très longues vacances.ON POURRAIT
Faire une fusée,
ou combattre une momie,
et escalader la tour Eiffel.Ou bien découvrir un animal bizarre,
Et laver un singe à l'eau d'vaissellePIN PIN PIN PIN
surfer sur les vagues,
Ou faire du bricolage,
Avec le cerveau d'FrankensteinTrouver un drôle d'oiseau,
et repeindre les champs
Ou faire des bêtises à la chaîneVous le voyez,
il y a plein de choses
Que l'on pourra faire cet été,Si vous rejoignez Phinéas et Ferb
ON VA BIEN S'AMUSER
Si vous rejoignez Phinéas et Ferb
on va bien s'amuser.Voilà, j'espère sincèrement vous l'avoir mise dans la tête (sauf si vous connaissez pas et dans ce cas il faudrait revoir votre culture).
Bonne soirée ❤
VOUS LISEZ
Rantbook d'une petite licorne
De TodoVoilà voilà, c'est un rantbook tout ce qu'il y a de plus banal.