Louis prend son bus,
comme tous les matins,
il croisait cette même fille,
avec son doux parfum,
qu'elle vienne lui parler,
Il espère tout les jours,
C'qu'il ressent au fond d'lui,
C'est c'qu'on appelle l'amour.Bon sang j'adore cette chanson, et mon père l'a massacrée toute la journée.
J'ai un délire avec ça. Quand je connais une chanson ou une réplique de film par cœur je supporte pas que quelqu'un change UN SEUL mot. Sinon je le frappe.
Laissez moi être dangereuse.
ON A TOUS DIT AH C'EST DOMMAGE, AH C'EST DOMMAGE, C'EST PTET LA DERNIÈRE FOIS.
Sinon il est deux heures du matin, mon père me lève à 9h demain. Grosse flemme de dormir je vous avoue.
Flemme de dormir.
C'est vraiment possible ?
J'veux dire la flemme c'est un semi sommeil...
C'est pas clair.
PARFOIS ELLE S'IMAGINE SOUS LA LUMIÈRE DES PROJECTEURS, À RECEVOIR LES COMPLIMENTS ET LES JETS D'FLEURS.
Oui je suis en train de l'écouter en boucle.
D'ailleurs la version acoustic elle est trop belle, voilà.
JE SAIS PAS QUOI FAIRE.
Je suis en train de jouer à un survival zombie où j'arrête pas de crever, ça me fait terriblement chier. Vie de merde.
Vous ouvrez vos cadeaux de Noël le 24 soir ou le 25 matin ?
Je considère le 25 matin comme la nuit aussi si vous êtes encore réveillés à 5h, hein.
Non mais je dis ça parce que dans ma famille c'est comme ça 😂
Bon.
Je vais peut être aller dormir.
PEUT-ÊTRE.
(Dans une heure je serais en train de regarder des vidéos de chats dansant la samba mais bon.)
D'ailleurs j'ai un délire avec les chansons récemment.
Par exemple, vendredi matin, j'étais en cours de musique avec cette chère plumefictive, et on devait chercher des musiques du monde, bref.
Nos musiques du monde ressemblaient étrangement à asdf movie, voilà.
Mais c'est pas tout !
Après avoir passé quelques temps à s'enjailler sur Miraculous et sur une alarme d'ambulance, on a décidé (enfin) d'aller chercher une musique celtique.
On a trouvé un truc de cornemuse, parce que la cornemuse c'est la vie, et du coup ce truc je l'ai écouté, écouté, et ré-écouté jusqu'à en avoir envie de vomir.
Ça va plus ma tête.
Vous voyez quand je suis fatiguée, mon cerveau pense à des trucs cons et inutiles. D'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une pote de Marie et moi, et hier c'était celui de mon frère.
OUI, JE SAIS, VOUS VOUS EN BATTEZ LES STEAKS.
Bon j'vais peut-être définitivement aller dormir finalement. Ça m'a l'air pas mal.
Sorry pour ce chapitre complètement parti en cacahuète et complètement inutile.
En espérant que les minutes que vous avez perdu n'étaient pas importantes.
Bizzzz
Anouk ❤️
VOUS LISEZ
Rantbook d'une petite licorne
RandomVoilà voilà, c'est un rantbook tout ce qu'il y a de plus banal.