Bonjour bande de sashimis surgelés !Alors non, je ne vais pas vous faire un chapitre complet sur le fait que les huîtres c'est immonde, même si j'en serais très clairement capable.
Non non, aujourd'hui je viens vous parler d'Alice aux pays des merveilles.
Le dessin animé de Disney plus précisément, donc si tu l'as pas vu et ben t'as rien à faire là. (Mais reste quand même sinon je vais être solo)
DONC.
J'ai eu un débat avec oggylechat, qui considère cette chose comme son Disney préféré.
Sauf que moi, ce film m'a complètement TRAUMATISÉE.
Une scène en particulier, d'ailleurs. Y a plein de trucs terrifiants dans ce film, à partir des gens dans leur puit jusqu'aux fleurs qui parlent, en passant par les soldats-cartes, mais moi je vous parle d'autre chose.
Si vous avez vu ce film, et que vous avez lu le titre de ce chapitre, vous savez sûrement de quelle scène il s'agit.
LA SCÈNE DES BÉBÉS HUITRES.
Alors, je vous mets un peu dans le contexte.
Les deux gros là, je sais plus leurs noms, racontent à Alice des histoires PALPITANTES (si si). Parmi ces histoires, vient l'histoire d'un espèce de... Phoque ? Habillé en costume trois pièces.
Je sais plus comment, il se retrouve face à une maman huître avec des bébés huitres TOUTES MIGNONNES.
Vous me croyez pas ?
Là. Ne sont elles pas adorables ?
Et donc, Mr. Phoque va charmer ces petites, pour qu'elles le suivent, en leur promettant je sais plus quoi, et ensuite, IL LES MANGE.
COMME ÇA, SANS AUCUNS SCRUPULES !
C'est tout à fait barbare, moi je vous le dis.
Ceux qui comme moi, ont eu une enfance dévasté par cette chose, (également par la prophétie des grenouilles, l'enfant au grelot et Coraline, mais je vous en parlerais une autre fois) SOUTENEZ-MOI !
(svp)
Sur ce, je vais aller faire quelque chose de ma vie (si si).
Bonne journée à tous (même si vous aimez Alice au pays des merveilles) !
Anouk ❤️
VOUS LISEZ
Rantbook d'une petite licorne
RandomVoilà voilà, c'est un rantbook tout ce qu'il y a de plus banal.