Chers amis, chers visiteurs.Je commence ce rantbook aujourd'hui car il s'avère que ma box est décédée depuis quelques heures, je n'ai donc internet nulle part à l'heure où j'écris.
Pour remédier à ce terrible ennui qui me tenaille, j'ai choisi l'option : écriture.
Des fois vraiment, comme aujourd'hui, je me demande ce que je faisais autrefois quand la sainte wifi ne faisait pas partie de ma vie. Je jouais dehors comme la plupart des enfants, j'imagine.
Mais en soirée ?Oui parce que je me vois mal sortir alors qu'il doit faire 5°c dehors et dans le noir en plus, ça m'a pas l'air fun fun.
Enfin, y a des gens que ça intéresse, peut être.
Après réflexion, je pense que je dormais, après 21h.
Bref, je suis comme une âme en peine dans mon canapé, et je viens de défoncer 15 balles de 4G hors forfait, ça fait mal. J'imagine que j'en utiliserait encore un peu pour publier ce chapitre, à moins que ces foutus opérateurs daignent répondre au téléphone et ne réparent ma box par je ne sais quel miracle.
Si quelqu'un a une idée d'activité un peu plus passionnante qu'observer les murs je vous en conjure aidez moi parce que je sens que je me perds.
J'aurais été heureuse de (ne pas) vous connaître, à présent je replonge dans les entrailles de mon ami l'ennui.
Bonne soirée ❤
VOUS LISEZ
Rantbook d'une petite licorne
AléatoireVoilà voilà, c'est un rantbook tout ce qu'il y a de plus banal.