Bonjour.
Comment allez vous après ces quelques mois où Anouk a disparu de la surface de Wattpad ?Très personnellement, tant que je suis en vacances tout va bien.
J'ai été taguée par belettenenette et je sais que si je le fais pas MAINTENANT, je vais oublier.
Au passage tout les gens dont j'ai pas encore fait le tag, relancez moi en com ici, votre tag est probablement en train de moisir dans ma galerie.
C'est parti les enfants.
1) Tu as envie de répondre à ces questions ?
Est ce que "non" est une réponse ?
2) Aimes tu les licornes ?
EST-CE QUE T'AS LU LE TITRE DE CE FOUTU RANTBOOK ? MERDE ALORS.
3) Comment s'appelle le chien du voisin de la mère de ta cousine éloignée ?
Il a pas de chien. Elle en revanche, elle a un chien qui s'appelle Arbuste.
Ceci n'est pas une plaisanterie.
4) Netflix ou YouTube ?
YouTube ! (Le choix du fauché quoi)
5) Votre chanson préférée de Bigflo et Oli ?
Demain, la base, elle a fait mon été celle là
6) Il est tôt non ?
Ouais, il est genre une heure et BORDEL DE PUTE C'EST L'ANNIV DE MA MEILLEURE AMIE J'AI FAILLI OUBLIER MERCI MERCI MERCI
7) Tu as vu la dernière vidéo de McFly et Carlito ?
Non. Clair et net.
8) Chien ou chat ?
Alors j'ai seulement un chien, mais j'avais les deux avant, ce qui ont lu tout mon rantbook savent, du coup impossible de choisir
9) Où es tu actuellement ?
Là je suis dans mon lit, mais au moment où j'ai lu la question j'étais en train de me réchauffer le cul devant une cheminée dans une fête de famille, j'avais envie de partager ça.
10) Tu aimes les sushis ?
GRANDS DIEUX OUI.
11) Ta maison préférée de Poudlard ?
Poufsouffle VIIIIE
12) Pourquoi le mot "court" est plus long que le mot "long" ?
Il est littéralement une heure du matin.
13) Racine carrée de 1235 ? Vite !
Quarante-douze.
14) Tu te fais chier ?
Nan, j'suis en train de réfléchir au fait que je suis en train d'écouter djadja de mon plein gré, quelque chose a changé dans ma vie je pense.
15) Pigeons !!
JE SUIS MONSIEUR PIGEEOOOOON !!! ROUUUU-ROUUUU
Ne jugez pas mes références.
16) Ton roman préféré ?
Oulà. Ça risque d'être dur. Je t'avoue que j'ai eu un vrai coup de cœur cet été pour "un appartement à Paris" de Guillaume Musso, mais je sais pas si c'est parce que la couverture est vraiment splendide et que je suis TRÈS sensible à ça.
17) Ta fête préféré ?
J'aime bien le moment où je sais que mon anniv bientôt, parce que c'est Noël à ce moment là.
La réponse sans logique, mais les natifs de janvier vont me comprendre 😂
18) Est-ce que la lumière est VRAIMENT éteinte lorsque le frigo est fermé ?
Bien sûr que non.
Dès que tu fermes la porte t'as des spots colorés qui s'allument et le fromage et les tomates dansent la zumba.
19) Ton film préféré ?
Nos jours heureux. Une merveille.
J'AURAIS AIMÉ DIRE BOHEMIAN RAPSODY MAIS CETTE CONNASSE DE plumefictive Y EST ALLÉE SANS MOI DONC JE L'AI TOUJOURS PAS VU.
Je crois qu'il est plus au ciné. Go faire la technique de prolétaire #streamingvie
20) C'est fini ?
Personne à taguer ?
Bon et ben puisque pour une fois je suis gentille, j'aimerais que vous commentiez tous un "joyeux anniversaire Camille" comme ça je vais lui envoyer et elle se sentira aimée.
BISOUS MES AMOURS, JE VOUS AIME
LOGIQUE SI VOUS ÊTES MES AMOURS
BREF
BONNE NUIT À TOUS
Anouk ❤️
VOUS LISEZ
Rantbook d'une petite licorne
RandomVoilà voilà, c'est un rantbook tout ce qu'il y a de plus banal.