Ok les gens, la situation est grave, il faut que je vous parle d'un truc.Je suis hypersensible.
Alors, non, c'est pas un pouvoir stylé, c'est juste que je chiale tout le temps pour de la merde.
Exemple con n°1 : Anouk se balade dans la rue avec des amis. Anouk voit un merveilleux dans une pâtisserie (si tu sais pas ce qu'est un merveilleux, va chercher sur Google et reviens.). Anouk veut manger le merveilleux. Anouk n'a pas d'argent. Anouk pleure.
Exemple con n°2 : Anouk doit sortir à 14h30 des cours. Anouk n'a pas son carnet. Anouk ne peut donc pas sortir. Anouk pleure.
Oui, j'avoue, c'est complètement stupide. Si j'en parle actuellement, c'est parce que je viens de chialer parce que j'ai oublié mon chargeur tout neuf chez ma sœur. Oui oui, pour un chargeur.
Je me désespère.
Pour ma défense, je dois dire que je perds TOUT LE TEMPS mes chargeurs. Genre j'en rachète tout les mois environ. Et là je désespère parce que le chargeur nul que je viens de trouver n'augmente pas la batterie mais fait stagner mon téléphone à 17% depuis au moins 20 minutes.
Gjzvfozjf.
Que dire de plus ?
OH MON DIEU IL EST PASSÉ À 18% C'EST INCROYABLE MESDAMES ET MESSIEURS !!!
Oui je sais, je prends tout beaucoup trop à cœur.
Je vous laisse manger vos chaussettes, du coup.
Si jamais vous entendez chialer cette nuit, c'est sûrement que j'ai perdu mon oreiller.
Bonne nuit bandes de croquettes pour chat !
Anouk
VOUS LISEZ
Rantbook d'une petite licorne
RandomVoilà voilà, c'est un rantbook tout ce qu'il y a de plus banal.