Bonjour chères chaussettes.
Actuellement je suis par terre avec un chien sur les genoux donc une possibilité de mouvement quasi nulle.
Du coup que fais-je ?
Je fais des tags... #originalité
Mais le truc c'est que j'ai faim et que je suis fatiguée vous voyez donc...
Du coup ça risque de partir complètement en steak.
Haha. (Sentez vous la mort derrière ce message ?)
Hem... Cette chère plumefictive m'a taguée pour un tag (bah oui, pas pour une partie de cartes) qui m'a l'air cool quand même.
Allons chercher nos screens, donc.
1) Décris en un mot :
Ta vie : Dormir.
Ton auriculaire gauche : Moche.
Ta philosophie : Dormir.
L'état actuel de ta chambre : Mort.
2) Décris en 10 mots :
Ton lit : L'amour de ma vie que j'aime plus que tout.
Ton repas d'hier soir : J'ai mangé un truc bon mais je me souviens plus.
Un de tes profs : Elle aime pas les bouchons et elle raconte sa vie.
Ton pays : Il PLEUT. Et il neige quasiment jamais. Cela est triste.
3) Raconte ta journée en 126 mots.
Alors j'ai été en cours à huit heures alors que le groupe 2 commence à 9h donc c'était triste. En plus j'ai fait un exposé de français où je suis totalement partie en impro.Après j'ai écouté le racontage de vie de ma prof d'histoire, ensuite j'ai mangé parce que j'aime la bouffe.
Puis j'ai re-eu français. Marie est passée en exposé et j'ai dû regarder le mur tout le long parce que sinon j'allais et rire et la faire rire.
Au final elle s'est quand même pété une barre toute seule quand elle a entendu le nom de Marcel Grommaire parce que, je cite "je m'imaginais un maire obèse en Marcel".
Qui m'a foutu des potes pareils sérieux c'est dur à vivre au quotidien.
EH BIM 126 MOTS PILE.
Voili voilou, c'est tout ce que j'avais à faire 😂😂
Bonne soirée à tous ❤️
Anouk
VOUS LISEZ
Rantbook d'une petite licorne
RandomVoilà voilà, c'est un rantbook tout ce qu'il y a de plus banal.