Mon dieu.Rien à voir avec le chapitre mais mon cœur vient de louper un battement parce que j'ai cru que mon chien était mort. Au final là elle me lèche le genou donc ça a l'air d'aller plutôt bien.
Enfin.
J'étais là pour ? POUR ?
DES TAGS PARDI PARCE QUE J'EN AI GENRE BEAUCOUP TROP
Youpi.
Commençons avec pandaquatique !
1. Comment t'appelles tu ?
Jean-René.
2. Quel âge as tu ?
Pour les sales gosses qui ont pas encore fait mon précédent tag, j'vous donne la réponse gratos.
J'ai 15 ans.
3. De quelle origine es-tu ?
Flammande, en gros.
Ma grand-mère paternelle est hollandaise
Ma grand mère maternelle est flammande !4. Quelle est ta couleur préférée ?
J'ai déjà dû répondre plein de fois à cette question et à chaque fois je me demande si j'avais pas répondu différent la dernière fois.
Du coup blanc.
Je crois.
5. Ton style de mec ?
Euh... Dans mon ancien tel j'avais une espèce de liste avec des critères de mec parfait (solitude, quand tu nous tiens) mais du coup je l'ai plus.
Mais globalement ce serait plus des critères de personnalité...
Genre ouvert d'esprit. Ça c'est vraiment le n° 1 tout en haut souligné.
Après, drôle.
Un mec qui me fait pas rire ça va pas aller.
Et euh... AH OUI. PAS JALOUX NI POSSESSIF.
Genre si je veux sortir voir mes potes je le fais hein ?
Si je veux parler à un gars je le fais aussi.
Si un gars comprends pas ça, bye bye poto.
6. Licorne ou fée ?
Être une fée à dos de licorne.
7. Imaginons que tu vas à la boulangerie avec 5€. Que vas tu acheter ?
- Des bonbons
- Des baguettes pour ta mère
- Croissant ou pain au chocolat + jusDes baguettes pour MOI.
PARCE QUE C'EST LA VIE.
Vous allez me dire, Anouk, c'est juste de la baguette.
MAIS DÉTROMPEZ VOUS !
En fait pendant mes quatres années de primaire j'avais un régime sans lait, sans œufs et sans gluten, rapport à mes intolérances tout ça tout ça.
Du coup pendant quatre ans j'ai dû manger du pain de riz et autres trucs étranges (pâtes au mais, lait de soja, tout ça tout ça.) Et franchement, à chaque fois que je mange du pain maintenant je redécouvre à quel point BORDEL C'EST BON.
C'est comme revoir ses potes après les grandes vacances, vous voyez ?
Oui parce que la bouffe c'est ma pote hein.
8. Tu es plutôt grande gueule ou timide ?
Ça dépend avec qui je suis. Si je suis avec mes potes je peux faire une discussion de deux heures sur un morceau de plastique machouillé, et sinon j'essaye d'être moins timide en dehors mais euh...
VOUS LISEZ
Rantbook d'une petite licorne
AléatoireVoilà voilà, c'est un rantbook tout ce qu'il y a de plus banal.