Tout a commencé pendant les fêtes de fin d'année plus précisément le "01 janvier 2010". Alors qu'on quittait un petit resto de la rue exotique pour rejoindre nos amis à la Cité des roses, Patricka, Joënn mon petit frère, Neomi ma meilleure amie et moi Loanne étions tous très heureux d'avoir pu entrer dans la nouvelle année en bonne santé et avec la joie au cœur.Il y avait des feux d’artifice partout dans le ciel et de la musique à chaque coin de rue. Malgré qu’il était minuit passé, les rues étaient très animer.
Une fois arrivé sur les lieux, se fut les retrouvailles.
Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, chacun occupé à papoter.
Il y avait toute sorte de boissons et de quoi manger. On se régalait et on s'amusait. L'atmosphère était très détendu et devenait très ambiancé.• Neomi : Ça commence à devenir intéressant, je m'ennuyais un peu.
• Loanne : Oui, ils ont enfin mis de la bonne musique.
• Neomi Hum... Mais moi j’ai bien envie d'une cigarette.
• Loanne: Attends, depuis quand as-tu commencé à fumer? Hein ?
• Joënn: Oui, c’est vrai, dis le nous !
• Neomi : Euh…c’est juste une petite
envie qui me vient rarement bien sûr.• Joënn : Ouais…c’est ça !
Je voulu essayer la cigarette mais Patricka m'en empêchait. C’est en ce moment là que trois garçons arrivèrent avec leur allure de Bad boy.
C’était wilk le meilleur ami de Joënn, Liam un ami quelquonque de la rue exotique et Deez un ami qu'ils avaient en commun.Leur venue n'a fait qu'augmenter le niveau de la fête. Ils avaient apporter un arguilé qu'on appelle dans notre jargon « chicha ». C’était une première pour moi d’utiliser le chicha et devant mes amis pas question de le faire savoir, je copiais donc les autres. On essayait toute les manières de le fumé.
Entre temps j’avoue que j’étais tomber sous le charme de ce Liam mais j’avais déjà un petit ami.
Des regards séducteur commençait à s'envoler. Ce fut un instant alchimique entre lui et moi…Ah ce fameux Liam ! Il n'est vraiment pas mal. Me disais-je.
On se mit à bouger sur le son des différentes musique, on échangeait peu.Au bout d’un certain moment, je me retrouvais assise sur ses jambes. Je sentais tous ces frisson m’envahir...pour une personne que je connaissais à peine, J’ai tout de suite voulu flirter. C’était l'occasion pour moi de m’amuser un peu vu que Xenh mon petit ami n’était pas avec moi pour les fêtes et qu'il vivait à l'autre bout de la ville.
La fête pris fin aux environs de 6h du 1er jour de l'an. Chacun cherchait à rentrer à la maison pour se reposer et reprendre des forces parce que c’était aussi le jour de l’anniversaire de notre ami Manuel et on devait se retrouver dans la soirée pour fêter ça.