chapitre 1: la renaissance

106 7 34
                                    

Drakos, jeune orphelins de 13 ans vis dans les rues les plus sombres de shurath, vivant avec d'autre enfants de son âge voir plus vieux dans les rues les plus pauvres et les plus mal fréquenté, il tente désespérément de survivre en cette automne pluvieux.

pendant que drakos marchais dans la ville sombre et obscure, une lueur sombre et massive passait derrière la lune qui était elle si brillante et éclatante, drakos se retournait avec un frissons, non pas par l'odeur noséabonde qui y régnait et qui emplissait ces narines déjà bien trop habitué, mais par la peur de savoir qui étai passer à une dizaine de mètres au dessus de lui.

Paix à son âme. Dis t'il avec une voix douce et calme malgré son physique imposant et ses muscles apparent dans la nuit la plus sombres.

Il continua de marché pendant une dizaine de minutes et arrivas finalement devant une auberge perdus dans la ville, seuls les vitres fumé et crasseuse laissait des fils de lumière sortir du bâtiment, il marchas jusqu'à la porte, pris une grande inspiration et ouvras la porte lentement. Tout les enfants présent dans l'auberge le regardent avec peur et laissait paraître de la pitié sur leur visage comme si ils voulaient que drakos aient pitié d'eux.
Il continua de marché jusqu'au vendeurs et décida d'acheter des provision pour la nuit.

Dix pièces de cuivre.
Drakos posa ces mains dans sa poche et sortis les pièces de cuivre. Une femme entra dans la salle principale et regarda drakos avec un grand sourire, le vendeur grogna lentement et fis marche arrière et sortit par la même porte en laissant traîner ces deux pieds sur le sol. La femme lui tendis deux pomme et avec un autre sourire encors plus radieux elle lui fis signe de sortir. Drakos sortit de l'auberge et se diriga cette fois dans une allée toujours plus sombre et s'arrêta devant deux autre enfant, un garçon de 14 ans et demis et une fille de 12 ans étaient allongé en boule pour préservé le plus de chaleur corporel en cette saison si compliqué.

Il posa les pommes et le reste sur le côté et la fillette se réveilla doucement en gigotant dans tous les sens, exprimant son mécontentement de la solidité du sol qui était peu agréable pour s'endormir.

- Bonsoir cysaris, j'ai été cherché le repas.

Drakos lui tendis une pomme et un bol de soupe tiède, elle regardais et avec un geste affectueux pris la pommes et le bol et commença à manger lentement. Drakos tapota l'épaule du jeune garçon et posa la dernière pomme et un autre bol de soupe à côté de lui, il posa la main sur les cheveux blond de cysaris pendant qu'elle buvais la soupe elle leva les yeux et pris la parole.

Et toi drakos...

Drakos regardais le dernier bols de soupe.

Ne t'inquiète pas pour moi je vais aller voler quelques pièces de bronze encors.

Elle le regardais et avec un geste rapide et vif et posa le bol sur le rebord et l'embrassais sur le front.

Fait attention à toi, dis elle doucement.

Drakos regardais Cysaris et plongas dans les ténèbres.

Il marchais lentement et vis d'autres enfant se battre pour un morceau de pain, il souffla doucement et continua sa marche, la vie était si difficile qu'il n'y avais plus de loi humaines, juste de l'instinct, par moment et dans des quartiers très précis, certaines maison et auberge ce font pillé, pour les plus chanceux, ils trouvent des bijoux, tandis que les autres, ce battent pour le reste de carcasse que la maison avais réussi a conservé avec le temps.

Tandis qu'il marchais il vit une chose ronde qui brillait dans l'obscurité la plus total, une pièce était poser de façon à refléter la lueur de la lune, il s'approchais doucement pris un cailloux sur le sol et le lançais en direction de la pièce. Un bruit retentis et un objet s'eclatais sur le sol, il respirait profondément et se précipitait vers la pièce. Il la pris d'un geste rapide et regardais la pièce avec stupeur, il ranga la pièces d'argents dans sa poche et vis une épée fine placé juste devant lui. Un homme de taille moyenne et pourtant fin s'avançais avec fierté devant drakos.

Drakos soufflait bruyamment et les enfants à proximité ayant entendu le soufflement regardais dans sa direction, drakos pris appuis sur le sol et plonge en avant, la personne armé titubas et drakos se relevas juste devant lui, il frappa d'un geste puissant au niveau de son estomac, la personne armé cracha du sang voilement et il continua de frapper, il glissa son bras entre la personne qui l'achat son épée violemment sur le sol et avec un bruit sourd drakos lança la cible qui heurta le sol et glissait le long de la route le nez éclater et la bouche en sang. Drakos s'approchais de la personne et la fouillais, il pris deux pièces de bronze, trois pièces d'argents, l'épée avec lui. Il fit des mouvements rapide digne d'un soldats maîtrisant son arme à la perfection. Il pris la décision de retourner dans son "répère" avec cysaris et gunzo. Drakos arrivais en direction de cysaris qui ne dormais pas, elle le regardais et commença à se précipité vers lui pour le prendre dans ces bras.

Tu vas bien ? Tu n'est pas blessé ? Elle continuais à poser ces questions et drakos ne cessais de contredire cysaris. Elle pris une forte respiration et d'un air adultes elle dis: à tu tuer la personne...

Drakos sentis un frissons identique à celui de la dernière fois quand la lueur sombre passais devant la lune, il regarda fixement l'allée et vis deux point luisant semblable à des yeux qui traversait non seulement le noir intense mais aussi, ces yeux plongaient dans le corps de drakos et un frissons plus fort encore se fit ressentir chez le jeune homme.
Il s'asseya sur le rebord, pris les pièces d'argents et les cachait sous les gros cailloux fesant office de route, il jetta un dernier coup d'oeil dans la direction des point lumineux mais le calme de l'obscurité repris le dessus sur drakos et pris la décision de s'endormir contre Cysaris et Gunzo.

l'assassin parfait  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant