Zatos et dragunov sortaient de la salle d'entraînement pour se rendre dans la chambre où Elena se reposait, elle était assise sur le lit. Dragunov s'approchais pour prendre Elena dans ces bras
Que... Que c'est il passer ? Elle avait l'air fatiguée .
Tu a fusionné avec un ange, je vais devoir t'entrainer non seulement pour ta demande mais aussi pour t'aider à mieux gérer ton corps avec un ange mortel. Mais avant de faire quoi que se soit il faut que je m'assure que dragunov n'est pas non plus apte à fusionner avec un autre anges et surtout avec celui de l'ombre, pour cela je vais l'emmener au château la où l'épée de l'ombre est destiné à celui qui fusionnera avec l'ange de l'ombre.
Elena tenais la main de dragunov : il sait qui tu est dragunov, il sait de quoi tu est capable... Avec une larmes coulant sur une seule de ces joues elle s'allongeais et se rendormit.
Zatos ouvrit l'immense porte qui fesait office d'entrée principal du manoir, lors de leur arrivée dragunov et Elena n'étaient pas passer par l'entrée principal mais vers la porte menant directement aux salles a l'arrière du bâtiment, la porte s'ouvrit et les rayons du soleil recouvris le sol de marbre et laissait s'échapper un parfum doux, les fleures étaient parfaitement réparties, c'est sur il n'habite pas seul avec ces sœurs, tout était si beau que même zatos du frapper dragunov à l'épaule pour le faire ramener sur terre.
Dépêche toi, j'ai prévenue ton arrivée au château alors ne les fesont pas attendre.
Deux chevaux étaient là sur le chemin et attendaient, zatos et dragunov chevauchaient les deux chevaux et partirent au galop pour se rendre au château.
Chaque personne qui reconnaissait zatos baissaient la tête, certain montrait leur rage d'autres s'inclinait mais à chaque fois tout les regards se figerent sur celui de dragunov. Arrivée devant le château, dragunov descendait du cheval et marchais au côté de zatos, il avait mis ces vêtements d'infiltration sûrement pour que tout le monde le reconnaissent. Deux gardes étaient poster à l'entrée.
Qui êtes vous ? L'un des gardes s'approchais de zatos, il revenait vers sont collègues et lui murmurait quelques mots, puis il ouvrit la porte avec le visage en sueur.
Tant que tu n'ai pas commis d'acte illégal je ne ferais rien, zatos avait poser sa main sur l'épaule du gardes en sueur, zatos savait pourquoi il était dans cette état.
Ils rentraient dans le château, les murs étaient gravés de dessin où on pouvais clairement reconnaître la guerre de territoire,
Le pays au centre est la où nous somme .
Dragunov baissait la tête pour voir un vieille homme avec une tenue de noble, sûrement un amie du roi.
Zatos nous a prévenue pour ton arrivée et ta cause, si tu veut commencer maintenant nous allons procéder à la coutume.
Le vieil homme marchait lentement en continuant de parler de l'histoire ancienne expliquant les races qui se sont combattue et les causes pour chaque pays, ils avancaient toujours, zatos restait à coter de dragunov et regardais les remparts du château.
Sa fait si longtemps que je ne suis pas revenu ici.
Le vieillard s'arrêtait et montrait le trône du château, juste en face l'épée était la, c'était la même que dragunov avait pris de l'homme avant que zatos ne les récupère lui et Elena. Une mains se posère sur l'épaule de dragunov, celui-ci se retournis et vis le roi avec son équipement militaire.
Bienvenue dans mon châteaux mon fils.
Dragunov s'inclinais devant le roi sous la pression du regard des autres spectateurs, il fit signe de se relever et lui demandas de prendre l'épée.
Dragunov se mis à genoux devant l'épée, elle était a moitié planté dans le sol et la tenir en étant debout aurai été bien trop difficile, il approchait ces deux mains sur le manche pour retirer l'épée de son socle d'un gestes rapide, il effleurait l'épée mais quelqu'un l'envoyait de l'autre côté du château, la tête de dragunov rebomdit plusieurs fois avant de heurté la porte principale, les gardes se précipitaient pour re-soulever dragunov, un homme était devant lui, tout les regards figé sur la personne.
J'espère que je t'ai manqué drakos.
Dragunov se rappelait de cette voie, gunzo était placé juste en face de lui, dragunov n'a jamais apprécié gunzo, il restait avec lui seulement car Elena l'aimais bien, dragunov se relevais et s'approchais de gunzo.
À partir de maintenant tu vas gentillement rentrée dans ta maison, tu ira faire ton gosses auprès de ta mère adoptive et de lui demander un gâteau, je suis pas ici pour toi, même si tu figure déjà dans ma liste des différentes cible ce n'est sûrement pas le moment ni le lieux. Dragunov marchais en direction de l'épée et frappait l'épaule de gunzo d'un geste puissant. Il se remis à genoux et cette fois sans hésitation plaquais ces mains sur la lame de l'épée, une lumière rouge pure envahi la pièce, un souffle puissant et inquiétant fit tremblé légèrement le sol, ce souffle digne des ténèbres était bien plus puissant que l'autre ange d'elena
Le roi applaudissait et parlais à ces sbires, il était heureux, heureux de quoi? Personne ne pouvait définir son sourire. Dragunov pris l'épée par le manche et l'enlevas du socle, il la pris à une main et la pointais vers le haut, tout le monde regardais l'épée puis en longeant la lame les yeux se posèrent sur le jeune homme, malgré la puissance du souffle il restait debout, jusqu'au moment où la lumière s'arrêta net, son corps fus paralyser et il s'évanouit. Zatos le pris dans ces bras et regardais la foule de noble, tout le monde avais compris, même gunzo s'était assis sur le sol à cause de la puissance dégager par l'épée.
VOUS LISEZ
l'assassin parfait [EN RÉÉCRITURE]
Randomchaque meurtrier à sa méthode, sa façon de tuer et son équipement, mais chaque crimes est un art, surtout dans ce monde où la violence et la discrétion est le maître du jeux. vous ne savez pas de quelle jeux il s'agit ? C'est pourtant simple...votre...