chapitre 7 : la première mission

14 4 0
                                    

Des mois passèrent tandis que dragunov et Elena s'habituèrent à leur nouvelle vie, leur ange avaient terminé leur processus de communication.
A cause de leur âge dragunov et Elena devaient restés dans le manoir de zatos mais lors de leur majorité ils auraient la possibilité de vivre dans le château du roi et d'avoir leur propre territoire. Mais avant, dragunov et Elena avaient Continuer l'entraînement et en plus de cela ils avaient droit d'intégrer l'école royal, seul dragunov était turbulent et restait quasiment tout le temps avec Elena alors qu'elle s'entendait bien avec tout le monde, sûrement dus à cause de sa beauté physique et de son caractère si doux, leur première mission leur a déjà été donné, tuer un ancien camarade, elle devais se faire dans un délai de deux ans.

Bon maintenant que vous avez les bases de l'entraînement j'ai eu l'autorisation de vous informer pourquoi gunzo est une cible, il a signé un pacte de résurrection avec le clan de sang, c'est problématique car il sait que c'est votre cible, certe vous avez vécu beaucoup de temps avec lui mais il faut que vous vous occupez de lui, sa sera votre première mission importante, il ce peut que par la suite vous ayez des messages demandant votre service, que se soit pour tuer ou autre, si cela vous semble réalisable faite le.

Ils avaient déjà tout compris, sa n'allais pas être facile, certe dragunov ne la jamais aimé mais il n'a tout simplement jamais tuer, et pourtant il sait qu'il va devoir faire le dernier coup, il doit le faire en tant que seigneur de l'ombre et non en tant que dragunov.

Dragunov était assis sur une chaise l'épée planter au sol devant lui, il m'éditait, Élena elle était partie avec les sœur de zatos au marché. Zatos s'approchait de dragunov et posais une mains sur son épaule

Dragunov, on a une information a propos de la cible, il a été repéré au sud lorsqu'il a essayé de volé un marchand, on a un avantage.
Zatos avait toujours garder sa voix si dur et puissante.

Quelle est notre avantage ?
Dragunov lui étai beaucoup moin détendu que zatos.

Vous êtes sur votre terrain, lui il n'est pas chez lui.

Dragunov pris son épée et marchais dans la salle d'entraînement.
Mais pourtant il a vécu aussi longtemps que nous dans les rue sombre et puante de la ville.

Zatos sans rien dire lui tendit des vêtements sombre et sortie de la salle. Dragunov se changeait et avais décidé de sortir dans la rue avec son équipement nocturne, ces vêtements lui donnais finalement un air de tueur, son visage sa camouflait dans sa capuche pour qu'aucune personne ne puisse le reconnaître. Après avoir changé de vêtements il sortit du manoir part la porte principale.

En posant un genoux sur le sol, les yeux de dragunov devenais rouge et il parti en courant aussi rapidement qu'une flèche, il grimpat sans difficulté sur les murs de la première maison qu'il croisait, il passat par le toit et sautait au dessus des maisons, des gens voyais dragunov courir, mais personne ne voulais le déranger, ils savaient tous pourquoi une personne vêtu de noir avec des yeux rouges courait aussi vite sur les toits en plein jour.

Approché à une tourelle, dragunov remis les pieds sur terre, en prenant une grande inspiration, il rentrait dans la tourelle discrètement et passait par le seul chemin qui pouvait lui donner une vue d'ensemble de la ville.

Rien à signaler pour le moment, on a eu l'ordre de garder la tour pour entraîner un des nouveaux assassins, apparemment il doit pas tarder à venir.

Dragunov avait entendu ces mots qui venait de la pièce principale, Zatos l'espionnait c'est sur, Zatos à toujours voulus savoir comment évoluait les deux jeunes assassin. Dragunov baissait la tête en comprenant que quelques choses étai en train de se passer, il ferma les yeux et vie quelques choses se déplacer rapidement dans sa direction, l'ange de dragunov s'éveilla.

Ne t'inquiètes pas dragunov, c'est Élena, son ange a réussi à se connecter avec toi.

Dragunov était dans la tête d'Elena et voyais où elle allait, elle avais fait le tour de la tourelle et avec un geste rapide et discret elle mis à terre les trois garde qui vérifiais la ville. Dragunov en profitait pour se relever et monter les escaliers, il ouvrit la porte lentement et les gardes regardais dragunov, ils étaient tous les trois au sol. Elena grimpait le mur de la tourelle et se plaçait devant dragunov, elle posa la pointe de l'épée sur la gorge d'un garde et pris la parole.

Éliminer.

Elle rangeant son épée dans sont étui et posa ses mains sur le rebord de la feinte faite pour avoir une vue d'ensemble de la ville.

Dragunov, apparemment ont sais où la cible est en ce moment.

Dragunov s'approchait et fit tout comme Élena.

(En pointant du doigt): il est par la bas, on l'a aperçu au moment où il a volé un fermier. Sa doit faire seulement 3 heures qu'il a dus comprendre que nous somme à sa recherche maintenant, sa nous laisse une marge de sécurité.

Elena regardais les gardes

Et donc tu proposes qu'elle chemin ?

Dragunov pointait de nouveau sont doigt sur la ville.

Si on fait le tour de la ville que l'on passe au dessus de l'auberge tout au bout, on pourrait intercepté gunzo en moin de 30 min.

Dragunov et Elena avait préparé un plan pour traquer gunzo et l'éliminer comme avait demander le roi dans son contrat, dragunov pris une grande inspiration et sorti de la tourelle. Il escalada le mur et pris encore plus de hauteur, il sortit son épée angélique et son ange se fixa à la lame, dragunov disparu des yeux d'Elena et une mains effleurait sa joue.

Suis moi, on ne doit pas faire attendre le roi

l'assassin parfait  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant