chapitre 4: l'apprentissage d'assassinat.

17 4 0
                                    

Zatos marchait dans la chambre de dragunov et Elena, il ouvrit la fenêtre et tirais le volets pour laisser la lumière du soleil envahir la chambre, les deux sœur était derrière la porte, elles attendaient.

Levez-vous, on doit commencer l'entraînement maintenant. Elena tu suivras mes deux sœurs pour ton apprentissage et toi dragunov vient avec moi.
Malgré ces mots, Elena ne bougeait pas et restait à côté de dragunov.

Je veut être une tueuse, me venger de tout les enfants mort dans cette ville à cause de minable qui ne pense qu'à eux.

Le problème maintenant c'est que vous ne devez plus voir les enfants abandonnés, ils sauront que c'est vous et vous risquez d'être recherchez par tout les enfants.

Même gunzo ? Dragunov tenais la mains d'Elena.

Même lui. il commença à marcher dans la salle d'entraînement et pris deux armes.

Dragunov tu vas me frapper avec ton arme et moi avec celle la, en lui montrant une dague. Je veut savoir ce que tu est capable de faire .

Dragunov se positionna et s'élança dans la direction de zatos, dragunov avançait mais zatos lui ne bougeait pas dragunov mettait sa main en position pour faire pivoter l'épée et en trop peut de temps l'épée de dragunov volait dans les aires et zatos avais bougé tout ces muscles pour positionner sa dague devant son visage.

Tu est bien trop lent dragunov.

Zatos ne bougeait pas, Elena regardais avec envis, elle aimais vraiment se battre.

Elena, vient la, tu vas me montré ce que tu sait faire.

Elena avais un sourire sadique et avançait lentement, elle pris l'épée de dragunov planter dans le sol, une lumière bleu vif éclairais la pièce, Elena se tenais debout avec l'épée dans la main, elle avais changer, ces yeux devenaient de la même couleur que la lumière si éblouissante, ces cheveux ne tombait plus sur ces épaules, après quelque instant tout s'arrêta, le corps de la jeune fille ce posa lentement sur le sol, il c'était passé quelques choses d'étranges, dragunov se relevais avec difficulté, lui même il n'avais pas compris, zatos lui par contre avait l'air d'avoir tout compris, il avançait rapidement en lançant sont arme, il pris la main d'Elena et constata qu'une marque en spirale étai la, ce n'était n'y un tatouage n'y une marque naturel.

Je ne sais pas quoi dire...

Zatos n'en revenais pas, le visage d'Elena était neutre, elle n'était pas inconsciente, elle s'était simplement endormie, dragunov lui n'avais toujours rien compris, zatos la pris dans ces bras et appela ces deux sœurs, elles rentrent rapidement et regardais zatos et Elena.

Prennez la, elle a subit un choc, je vais continuer l'entraînement avec dragunov.

Ces deux sœurs se baissaient et pris Elena doucement et l'emenna dans sa chambre.

Que c'est il passer ?

Dragunov regardais zatos qui était devenu troublé.

L'épée... Elle a un pouvoir dedans, pour faire simple seul huit épée on des pouvoirs comme celui ci, huit épée façonné à la main d'un alchimiste forgeron, il est mort aujourd'hui mais un temple lui est dédié au centre du royaume, une épée est déjà retrouvé, les empereurs cherche même à savoir qui sera le nouveau seigneur, je suis désolée dragunov mais il va falloir que je t'y emmène...

Vous aviez dis que l'épée renferme un pouvoir, mais alors pourquoi je ne l'ai pas reçu quand je l'ai touchée ?

Car tu n'a pas été choisit par l'ange qui est renfermé dans l'épée. Dans les huits pouvoir je connais celui de l'ombre, celui de lumière, du feu, de l'eau, de la terre, et de la foudre. Les autres me sont encore inconnu. Les inscriptions qui figurais sur l'épée, elle signifie le pouvoir de l'épée.

Mais alors que vas t'il se passer pour Elena ?

Zatos pris l'épée et l'examina soigneusement, déchiffrant chaque information utile.

Et bien vus l'épée elle a pris l'ange de lumière, celui lui aidera à faire ces missions en plein jours, tout les anges donnent des pouvoirs identique et différents, pour les pouvoirs identique ils ne seront que plus efficace si les anges sont dans leur éléments, d'où le faite qu'elena réussira mieux son travail de jours, la force physique, l'endurance, la discrétion... Ce n'est pas pour rien que l'on les appelles les anges mortel.

Mais si il s'avère que moi aussi un ange entre en moi, que vais-je faire ?

Et bien tu continuera ton entraînement mais en plus de ceux déjà prévu il y aura l'entraînement angélique, je n'ai jamais vus encors une personne rencontrée l'un des anges mortel donc encore moins l'entraîner, j'adapterais de façon à ce qu'elle arrive à côtoyer son ange, car lui aussi il vit dans son corps. En ce moment même elle doit déjà dialoguer avec lui dans son sommeil, tout les anges font cela.

Je m'excuse pour toute ces questions mais comment ce fait il que vous en savez autant sur les anges mortel...?

Et bien les livres, et mon expérience d'assassin m'aide encors à savoir de nouvelle chose d'ailleur en ce moment même nous prenons du retard.

Les deux sœurs entraient dans la salle d'entraînement

Elena c'est réveillée.

l'assassin parfait  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant