Le seigneur de l'ombre dormais, son corps toujours au repos sur le lit légèrement moue. Zatos avais décidé aujourd'hui de s'entraîner avec Elena, il ne voulais pas brusquer dragunov sur un entraînement surtout après une tel résurrection.
Ange de dragunov : réveille toi, deux personnes avec une aura puissante sont devant la porte principale, cela doit être important, il ne faudrait pas que tu rate cette conversation.
Dragunov ce réveilla très rapidement, ces muscles bougeait de façon a le lever rapidement de son lit et de son sommeil. Il marchait le long du couloir, saluant les deux sœurs et zatos qui passaient leur temps dans la salle de recherche, il vit Elena parler avec une personne en armure royal devant la porte.
Dragunov : que ce passe t'il ici ?
L'homme en armure fit demis tour et salua la jeune femme, elle revenait vers dragunov, ces cheveux blonds suivait les mouvements de son corps comme si ils flottaient dans les airs, avec un sourire radieux et un rayon de lumière parcourir son visage elle lui adressa la parole
Elena : on a une nouvelle mission, un clan ennemis adjacent qui tente de passer nos frontières de force pour récupérer de nos territoires.
Dragunov soufflait, il pris son équipement déjà préparé sur le côté de la porte principale et sortit du manoir avec Elena a côté.
Dragunov : sont ils puissant ? Du moins suffisamment pour ne serais-ce qu'un léger amusement ?
Elena bougeait la tête, de façons a lui dire oui, cette mission allait être simple mais longue, la routine avais déjà commencé a s'installer dans la vie de ces deux enfants. Tandis qu'ils arrivèrent rapidement au point décris par le soldat, qui celui ci était déjà en position.
Soldat : ceci est votre dernier avertissement, faite demi tour ou nous chargerons sur vous !
Dragunov passais la ligne de soldat armé jusqu'aux dents, il s'en contre fichait du protocole et pointait l'arme droit devant lui, en direction du groupe d'ennemis, puis plaque une mains sur la lame et l'autre sur le manche pour pivoter le poignet et planter la lame dans la terre humide.
Dragunov : je suis le seigneur de l'ombre, osez piétiné mon terrain et je vous promets de vous donner la mort la plus agréable et lente possible.
Les soldats restaient en position, personne ne voulais lui donne l'ordre de revenir mais le soldat pris tout de même la parole pour débuter le combat.
Soldat : soldat ! A vos arme !! Chargez !
Avec une voix puissante tout les soldats passait sur le côté de dragunov d'un geste puissant mais d'une agilité parfaite pour l'esquiver et reprendre position, les ennemis n'attendait que cette ordre pour eux aussi foncer au centre du champs de bataille. Dragunov vit le soleil ce cacher, de la pluie avait été annoncé par son ange, il n'attendais que ce moment.
Des bruit de métal ne cessaient de s'entrechoquer, des étincelles pouvaient être visible de si loin que le royaume fut averti de cette tentative d'intrusion.
La pluie commença a tomber, fortement mais cela ne dérangeais personnes sauf les soldats qui perdaient en mobilité, non seulement par l'épuisement mais aussi a cause de la boue qui gênait les déplacements. Dragunov ayant son équipement simple et léger, il pris appuis sur le sol, son pieds gauche s'enfonçait dans la boue et un cercle violet s'illumina, il avait profité de son temps libre pour enchanté une partie de son équipement, dont une propulsion qui lui permet d'avoir une mobilité parfaite et une esquive rapide en cas d'attaque furtive, il pris de nouveau appuis mais avec son autre pied qui lui aussi illumina un autre parchemin sur ces chaussures et il pris une vitesse très rapidement, heurtant peut de soldat, il passa rapidement la ligne de soldat allié et mis ça lame en face de lui pour découpé toute vie qui s'opposerait a ça course, il s'arrêta finalement, ayant été un peut loin il regardait derrière, il avais percé toute la ligne centrale ennemis dont les mages de la garde royal de l'empereur ennemis. Il soufflait, il en avais encors fait trop. La ligne ce resserra et une partie de soldat enragé souleva la terre pour charger droit sur dragunov, celui ci ne fesait que s'amuser, il repris une course rapidement et d'un geste vif il découpa tout ennemis qui s'opposa de nouveau a la lame qui tranchait même le plus résistant des métaux, la lame avait elle aussi subit des modifications, non seulement les principaux ont été amélioré mais il a pus en rajouter deux autre dont un qui pouvait découper n'importe quoi du moment que la vitesse était suffisante mais de plus, en contact de sang frais, la lame ce mettais a brûler d'elle même, consommant toute âme et toute trace de chair qui était assez proche.
Le combat avait débuté il y a deux heures, chaque camps commençais à fatigué sérieusement, une légère ligne au centre était formé par une masse de cadavre, les autres soldats, toujours vivant ne cessaient de grimper cette masse pour atteindre l'ennemi, avec un sons sourd et puissant la ligne ennemis ce retirait vers dragunov qui ne fit qu'une attaque pour mettre au sol tout les soldats en marche. Un silence gagnat finalement le terrain, aucun des deux camps avais gagner, tous avait perdu sauf la mort, seul grande gagnante de toute bataille ou la mort ne s'avère être qu'un objet. Dragunov s'empressa d'absorber toute les âmes restante avec les yeux ébahis des soldats ayant vus dragunov sous son meilleur profil. Il finissa donc son action et planta la lame de son épée gorgé de sang encors chaud, il regarda les soldats en souriant et il ce mis a s'étirer
Dragunov : c'était bien cool comme mission dite moi, ou son les autres ? Ils étaient si peut que ça ?
Les soldats restaient sans voix, non seulement il avait tuer la majorité du camps ennemis a lui seul, mais il avais l'air de s'amuser. C'en était trop pour le chef de troupe qui félicitait dragunov et toute les troupes ce mirent à fouiller les cadavres, dragunov marchais en direction d'Elena qui était resté en soutien de peur de gêné dragunov pendant son amusement.
VOUS LISEZ
l'assassin parfait [EN RÉÉCRITURE]
Randomchaque meurtrier à sa méthode, sa façon de tuer et son équipement, mais chaque crimes est un art, surtout dans ce monde où la violence et la discrétion est le maître du jeux. vous ne savez pas de quelle jeux il s'agit ? C'est pourtant simple...votre...