Pendant que dragunov était dans un repos, Lisa et Rosalia restait la a surveiller, zatos et Elena avais finis par s'entraîner de nouveau, Elena partait souvent en mission, rien de bien difficile, simplement des missions ou il s'agissait de faire fuir une bande d'enfants affamé ou bien juste donné des nouvelles de dragunov, tout le village avait su, personne ne savait comment mais ils savaient, les gens, la population même les enfants de la rue, tout le monde. Mais cette fois, Elena partait en mission pour une autre raison, elle devais arrêter un départ de feu, depuis que la deuxième saison avais débuté, la chaleur avais pris place dans les rues, et au alentour de la forêt principal, aujourd'hui Elena devais s'occuper des villageois au alentour du feux, une simple mission d'extraction.
Zatos : bon on fait comme j'ai dis,tu part déjà au point A, selon la gravité tu active soit la fumée verte, la jaune, la orange, la rouge ou la noire, mais jamais deux en même temps, on prendra toujours l'avertissement le plus critique, si un effondrement a déjà eu lieux, qu'un bâtiment brûle avec des gens, aident les mais ne risque pas ta vie pour rien.
Elena pris le chemin décrit par zatos quand celui ci regardai le manoir.
Zatos : dragunov aimerais sûrement que tu reviennes quand il sera réveillé.
Elena : j'espère, son ange ma dis entre une a deux semaines encore.
Elena courait et vit un groupe de soldats ayant le même bout de tissus sur le bras
Commandant : équipe bleu, vous prenez la position A, la verte vous la B et les jaune, la D moi et mon équipe on ce charge de la plus attaqué par les flammes.
Élena partie en direction de son groupe et ils partirent ensemble dans leur zone destinée.
Arrivé dans la zone, deux maisons plutôt imposantes étai placé juste en face de la route principale, l'une était a moitié marqué par l'ancien feux qui avait déjà brûler la moitié de la ville et cela sans tuer de villageois.
Élena : je rentre dans le bâtiment, il y a sûrement des animaux ou des civils.
Elle rentrait dans le bâtiment, qui était en total désordre, soit le bâtiment était déjà abandonné depuis un moment où soit il y a eu un cambriolage. Un parchemin verrouilla la porte principale, quelqu'un ce doutait bien que le bâtiment allait être exploré un moment, mais le parchemin lui était fraîchement placé, aucune trace de poussière ou de résidu, quelqu'un est déjà a l'intérieur et cherche a attirer l'attention
Elena : Il y a quelqu'un ? Je suis l'équipe d'extraction, on m'a annoncé un départ de feux vers cette zone.
Un bruit résonnait sous les pieds d'Elena, elle cherchait un moyen d'entendre mais rien, juste des leger coup ce fit entendre sur le sol, elle prit l'initiative de chercher une porte ou quelque chose lui permettant de savoir ce qu'il ce passait, elle vit une bibliothèque plutôt mal placé, en la décalant elle vit un petit passage, au bout de ce petit chemin étroit, une odeur forte de la mort prenait place dans ce lieux sombre, mais ce qui l'inquiétait c'était les bruits, de plus en plus clair, c'était une personne qui frappait contre un mur, avec le peut de puissance angélique elle vit une petite masse enchaîné contre un mur, elle s'avançait et la masse bougeait légèrement plus, par peur sûrement, Elena ce dépêcha d'ouvrir la chaîne grace a son ange, elle pris la petite personne et ce téléportait juste devant la maison, deux soldats était en sang mais pas mort, mal au point mais encore vivant, elena sans dire un mot posait la personne contre un arbre, dans un angle précis où elle pourrais surveiller, elle regardait la personne et vit une petite fille, habiller essentiellement de vêtements rudimentaire, son visage montrait de la pitié et des marques noirs envahissait son visage, sûrement du au temps rester dans le noir.
Deux autre masses, bien plus imposante fonça directement vers Elena, qui, en seulement quelques mouvements pris son épée, et stoppa les deux ennemis, deux bandis, rien de plus, juste deux bandis qui avais pris les deux bâtiments en tant que repère de fortune, ils avaient placé des parchemins pour éviter que les cibles ne s'échappent, Elena pris son épée et la pointa vers un des bandis au sol, paralysé par la douleur.
Elena : que fait vous ici ? Et qu'elle sont vos intentions ?
Le bandis ne dis rien, Elena détourna le regard de la petite fille qui pris peur en reconnaissant le visage du bandis, puis, avec un geste vif la lame ce planta dans ça gorge, un flux rouges vif passait dans la lame pour finir par disparaître.
Elle decidait de rentré directement au manoir avec l'enfant, qui s'était endormi en sentant le soleil réchauffer son visage.
Arrivé au manoir, Rosalia interpella Elena
Rosalia : qui, est cette petite fille ? Elle ne m'a pas l'air en forme, vous voulez que je m'en occupe ?
Elena ne refusait pas de l'aide mais l'enfant c'était collé a Elena, elle dormais profondément alors elles allaient toute les deux jusqu'à la salle de bain pour lui donner de nouveau vêtements.
La petite fille ouvrit ces yeux lentement, n'étant plus habituée à la lumière du jour elle pris un certain moment avant de visualiser Élena et Rosalia.
La petite fille prononçait des mots imcomprehensible en se débattant, Elena la posa au sol pour éviter qu'elle ne ce blesse, avec un regard noir la petite fille ce faufila jusqu'à un coin, Elena ce rapprochait en lui tendant la mains.
Elena : hey, reste calme on veut juste te donner de nouveau vêtements et de quoi manger
La petite fille ne réagis pas, elle gardait la même expression du visage et ce pencha discrètement pour récupérer les vêtements propres, Elena et Rosalia laissa la petite fille tranquille et Rosalia passait par là chambre de dragunov.
Rosalia : je vais voir si Monsieur est dans un état stable.
Elle entra dans la chambre et Elena pris une coupole qu'elle remplit d'aliment varié, elle fit demis tours et rentrait de nouveaux dans la salle de bain, la petite fille, de retour dans son coin avec les vêtements propres sur elle, et les sales dans un autre coins de la pièce. Elena les pris et posa la coupole a coté de la petite fille.
Elena : c'est quoi ton nom ?
La petite fille pris une pomme et la croquait rapidement.
Petite fille : hmmmm....
Elena restait patiente et s'assit en face d'elle
Je resterais la jusqu'à ce que tu me dise ton prénom
Petite fille : ci.... Cisaris.
Elena rougissait doucement, la voix de la petite fille était si douce, si calme contrairement a son comportement, elle ressemblait surtout a la petite fille qui c'était accroché a Elena de peur de tomber, le visage de cisaris laissait paraître un léger sourire, Elena n'arrivais pas a contrôler ses rougeurs. La petite fille tourna la tête doucement et regardait son reflet
Cisaris : aide moi... S'il te plaît, a me laver... Maman le fesait tout le temps.
Elena arrêtait de rougir et des larmes coulai de son visage
Elena : .... Et ta mère... Ou est elle ?
VOUS LISEZ
l'assassin parfait [EN RÉÉCRITURE]
Randomchaque meurtrier à sa méthode, sa façon de tuer et son équipement, mais chaque crimes est un art, surtout dans ce monde où la violence et la discrétion est le maître du jeux. vous ne savez pas de quelle jeux il s'agit ? C'est pourtant simple...votre...