chapitre 6: l'éveil des anges mortel

17 4 0
                                    

Dragunov était encore allonger sur le lit depuis maintenant 4 jours, zatos restait le plus longtemps avec Elena pour lui apprendre la magie, les deux sœurs elles restaient dans la chambre à surveiller l'état de dragunov, Elena maîtrisait déjà les armes à une main et sa spécialité était les arme à feu combiné avec les épée, elle devait impérativement manié sont épée qui était devenu entièrement blanche et bleu, un trait en or l'ongeait la lame son ange lui était resté calme comme si Elena avait déjà réussi à vivre avec lui, aujourd'hui elle était invité au château pour célébrer leur couronnement en tant que seigneur de lumière, dragunov aussi était invité mais il était toujours en état de sommeil.

Dragunov... Hey dragunov je sais que tu m'entends.

Dragunov bougeais dans son sommeil

Dragunov, écoute moi... Tu ne me reconnais pas ce qui est normal, je suis ton ange maintenant, je peut te dire c'est que je sais ce que tu ressens et abandonne sa tout de suite, je sais que tu ressens ma puissance et que tu contrôle maintenant tout le pouvoir de l'ombre, certe j'aime me battre mais tu est faible encors, tu n'arrivera pas à ta soif de vengeance maintenant, plus tu attendra plus tu sera fort et plus tes chances te seront élevé.
Dragunov ouvrit les yeux lentement, rosalia, la première sœur de zatos fus surprise de son réveil.

Petite sœur !! dragunov c'est réveillé !

Lisa se précipitait pour voir dragunov.

Bien... Il nous a dis de regarder sa main.

La marque était identique à celle d'elena seul la couleur avais changer

Il a dis aussi de regarder son dos

Dragunov enlevas ses habits et des symboles était situé sur tout son corps

Il en a bien plus qu'elena... Rosalia était déçus, elle avais fait un parie avec sa sœur, elle avais déterminer que dragunov aurais été celui qui ai le moins de marque sur le dos.

Il nous a dis aussi de l'envoyé au château. Lisa apportait de la nourriture à dragunov pour qu'il puisse reprendre de l'énergie.

Après que dragunov ai finis, il se leva de son lit en titubant, les deux sœurs l'aidait à marcher, elles avaient l'intention de partir au château tout les trois.

Arrivée au château tout le monde regardais dragunov, il allait bien mieux et était en état de marché pourtant les deux sœurs étaient restés à ces côté, le trio marchais en direction du roi, d'Elena et zatos. Dragunov avait encore l'intention de s'incliner mais cette fois le roi étai bien plus rapide et posa ces deux genoux, dragunov était gêné par la situation, la marque de l'ange de l'ombre brillais, il n'avais pas pris son épée encore et elle était toujours la mais elle avais changer, c'était la même épée que celle d'elena, mais les couleur était plus sombre, le manche était noir et violet alors que la lame elle était entièrement rouge, le roi lui fis signe de prendre l'épée, de se tailler la main et de déposer son sang sur la lame, cette lame était si fine que quand dragunov s'exécuta il ne ressenti aucune douleur.
Le roi lui demandais de se mettre à genoux, tout comme Elena il posait ces deux genoux sur le sol et pris la main d'elena, les deux mains avait encore du sang à cause de la coupure encors fraîche, une légère lumière eu lieu au contact des deux mains, malgré l'effet que le contact à donner, ils restaient encors main dans la mains et le roi pris la parole.

Les anges déchus se sont éveillés dans ces deux corps, dieux, accepte ces deux âmes pour la gloire du château et pour que la paix règne ici...

Il continuait de parler et les invités cessèrent de parler.

Dragunov accepte tu l'ange qui réside en toi et alors devient tu le seigneur de l'ombre ?

Dragunov parlais avec une voix forte et compréhensible

Oui je souhaite devenir le seigneur de l'ombre et accomplir mon devoir de seigneur.

Le roi s'agenouilla devant dragunov, lui donnait une couronne au couleur de son ange et lui tendis l'épée, la marque seigneurale de dragunov était toujours aussi vive jusqu'à ce qu'il pris l'épée pour la rangée dans son étuis.

Le roi fit de même pour Elena....

Trente minutes s'écoulait environ pendant que zatos parlais avec le roi, Elena et dragunov restait avec le chambellans, ils signaient l'accord de protection, malgré leur âge ils étaient déjà au potentiel de se battre pour le château, du moins s'infiltrer dans le camps ennemis ou éliminer un espion présent dans le château où de combattre dans le château en étant encadrer par des soldats compétent, le roi s'approchais du petit groupe et tendis deux feuilles, une pour Elena et une pour dragunov

Voici votre premier cible... Gunzo, tout les détails sont répertoriés sur les feuilles, zatos en a un exemplaire aussi.

Les deux enfants restaient impassible et sans émotion, c'est ce que zatos leur a appris, mais ils savaient que sa n'allais pas leur plaire.

Dragunov, il faut que tu sache... Je suis ton ange mais je peut aussi communiquez avec les autre anges encore actif, j'ai reçus l'accord d'elena pour rester en discussion avec son ange, le seul problème c'est que pour que vous puissiez communiquer ils faut que pendant toute la nuit je puisse faire mon transfert chez Elena tout comme son ange, sa sera plus pratique pour vos missions en duo, il faudrais donc que tu dorme près d'elle, je ne te demande pas un contact physique mais soit à moin de quatre mètres d'elle.

l'assassin parfait  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant