Alors que drakos tenais cysaris dans ces bras, la charrette qui les transportaient s'arrêta. L'homme fis signe de descendre, apparemment ils étaient arrivé à destination, un immense manoir fait en marbre noir et imposant était ici, l'homme descendais avec des feuilles et les donnais à drakos et cysaris.
A partir de maintenant vous allez changer de nom, vous serez officiellement mort.
Tandis que cysaris était choquer et ne comprenais quasiment rien à ce qu'il se passais drakos restait la tête baisser. Il n'osa pas regardé l'homme en tenue sombre, cysaris regardais drakos et commença à parler.
Comment vous appelez vous ?
L'homme regardais Cysaris d'un regard étonné, personne ne pouvais ne pas le connaître, il s'approchait de cysaris avec une dague dans la main.
Tu voit cette arme, c'est le premier et dernier cadeaux que j'ai reçus de mon père, je suis orphelins moi aussi mais j'ai réussi à changer les choses et trouver une vie, la mère de drakos est morte à sa naissance, depuis je ne pouvais pas le récupérer jusqu'à aujourd'hui, tout le monde me connais et cela m'étonne que tu ne sache pas qui je suis.
Une légère brise fis voler les feuilles multicolore dans les air, cysaris venait de comprendre, elle s'approcha de l'homme et lui dis...
L'ange déchus n'est ce pas, avec un sourir l'homme lui répondis: appel moi plutôt Zatos, sa me vas mieux Élena.
Cysaris regardais Zatos avec un visage ahuris, elle ne savais pas quoi dire, Zatos est l'ange déchus que tout le monde redoute mais il prend deux enfants sous sa garde, elle semblait heureuse et choquer.
Malheureusement pour vous deux vous devrez travaillez ici, Élena ( en regardant cysaris) tu t'occupera de dragunov ( en tournant sont regard cette fois à drakos), quand je dis s'occuper de lui je vais allusion à le soigner et lui préparer sont repas tout comme pour moi, toi dragunov tu t'entrainera avec moi, je sais que tu aime les armes et que tu veut intégré la légion du château alors je t'entrainera personnellement et forgerais l'enfant qui se tient devant moi pour que tu soit un homme fort, tu devras cependant tuer pour avoir ta place au sein des élites du château.
Zatos ouvris les portes, ils marchais dans les couloir du manoir jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une salle, elle était remplis de vitrine ou des fioles de toute les couleurs et tailles possible avais lieux ici, un bureau ce tenais au centre de la pièce et des feuilles éparpillés sur le bureau montrait l'activité que zatos avais dans cette salle.
Habituellement c'est ma salle de recherche, mais on l'utilisera pour tester ton corps dragunov, ici il y a des poisons et de l'autre côté des antidote. ( en continuant de marcher dans une autre salle) ici c'est la salle d'armurerie, on s'en servira pour la salle d'entraînement, tu disposera dragunov d'un équipement complet et de centaines d'armes à ta disposition, on s'entraînera tout les jours pour le moment. La bas c'est vos chambres, prenez vos bagages et installer vous comme bon vous semble.
Pendant que zatos retournais dans sa salle de recherche, cysaris ou plutôt Elena suivis zatos et il pris la parole.
Que veut tu Elena ?
Je veux juste savoir pourquoi vous faites tout sa, pourquoi vous nous amenez chez vous, pourquoi voulez vous nous aidez. je veut dire, vous me prenez comme si je fesait partie de votre famille.
Je sais quand une personne aime une autre, j'ai vus comment tu étais avec mon fils alors si je peut au moins te prendre avec nous c'est la moindre des choses que je peut faire, maintenant vas mettre tes affaires dans ta chambre, faites ce que vous voulez mais ne vous balader pas trop loing dans le manoirs, vous risquez de vous perdre. Je veut que vous soyez dans vos chambres ou dans les environs dans trois heures.
D'accord zatos.
Elena repris sa marche et pris le reste de ses affaires que dragunov n'avais pas encore ramené.
Après avoir ranger le peut de leur affaire, Elena et dragunov sortaient de leur chambre et se dirigeait vert la pièce principale qui est celle où zatos étudie les poisons et antidotes, la salle étai vide.
Tu crois qu'il est parti du manoir ? Demanda Elena.
Non, vus la porte à gauche il a dus aller là bas.
La porte était entre ouverte.
Dragunov et Elena regardais la vitrine ou était loger tout les poisons et antidotes connus dans le mondeTu crois qu'on peut voire ce qu'il fait ?
Dragunov regardais Elena avec un léger sourir.
Il nous a dis de pas partir trop loing dans le manoir, mais il a pas précisé si on pouvait rentrer dans les salles au alentour.
Dragunov et elena ouvrirent la porte, une salle immense avec une table circulaire avait place au centre, des plats différents étai déjà disposés dessus et une femme plutôt grande se retournais vers dragunov et Elena.
Zatos est parti, il reviendra dans quelques minutes.
La voix de la femme était douce, elle avait des yeux bleu et les cheveux brun. elle regardais dragunov et Elena avec un sourire très réconfortant, voire même rassurant.
Qui êtes vous ? Demanda dragunov
Je suis la sœur de zatos. Il y a ma petite sœur qui se change en ce moment, je lui dirais que vous êtes arrivés.
Sa ne sera pas la peine.
La voix de zatos résonnais dans la pièce, tout le monde se tournaient vers la fenêtre.
Zatos entrait dans le manoir d'un geste rapide.Je vais la prévenir dès qu'elle sera disponible.
VOUS LISEZ
l'assassin parfait [EN RÉÉCRITURE]
Randomchaque meurtrier à sa méthode, sa façon de tuer et son équipement, mais chaque crimes est un art, surtout dans ce monde où la violence et la discrétion est le maître du jeux. vous ne savez pas de quelle jeux il s'agit ? C'est pourtant simple...votre...