chapitre 2: un nouveaux chef parmis les pauvres

54 6 2
                                    

Tandis que le ciel s'éclaircissais et que la chaleur du soleil pure réchauffait le cœur des jeunes enfants abandonné, drakos tenais l'épée qu'il avais récupéré la veille et hésita à la vendre, il n'avais pas pus l'examiner dans la nuit mais maintenant que le jour était la il avait enfin eu l'occasion de la regarder dans tout ces angles. L'épée était longue, faite en métal d'un noir encors plus sombre, éclatant et ténébreux que la nuit, à première vus elle semblait très solide mais il l'a pris avec délicatesse pour visualiser des écriture qui étaient gravé mais dans un langage qu'il ne connaissais pas. Il la rangea dans l'étui qu'il avais voler de son agresseur et examina la ruelles qui avait fait tant réfléchir drakos durant la nuit, il n'avais pas cesser de penser au yeux lumineux qui traversait cette petite allée sans histoire n'y d'importance.
Il la contempla et la posa sur le sol.
Cysaris se réveilla lentement et regarda drakos et prononça quelques mots pour le saluer, Gunzo lui était encore entrain de dormir, drakos pris la décision de le réveillé. Il commençais par tapoté son épaule mais il ne réagissait pas, il posa sa main sur son propre visage et se mis à réfléchir, après deux minutes de silence total il pris l'épée avec sa main gauche et la lança contre le sol, avec un bruit sourd et résonnant, Gunzo se réveilla avec panique, cysaris se mis à rire et drakos fit de même.

Bonjour Gunzo, j'espère que tu a bien dormis. Gunzo dévisageait drakos pour lui montré son point de vue et lui faire comprendre que ce n'était pas du tout une plaisanterie.

Pendant que Gunzo se remis de ces émotion, cysaris et drakos partirent cherchez des provision pour le matin, la veille drakos avais rassemblé 3 pièces d'argents dans sa poche, il secoua sa poche et avec un petit bruit de métal qui s'entrechoquais il constata que les pièces étaient toute la.

Ils marchais en direction de l'auberge jusqu'à ce qu'un enfant ne dépassant pas les 10 ans interpella drakos et cysaris. Il leur demanda de les suivre et arrivé dans un lieux immense ou sont réunis la plupart des enfants y compris Gunzo assistaient à une sorte de cérémonie improvisé, sans parler le jeune enfant leur montra la direction pour rejoindre le centre.
Une jeune femme a peine plus âgé que drakos pris une chaise volé d'une maison et pris de la hauteur pour que tout le monde puisse la voir et l'entendre.

Aujourd'hui... Aujourd'hui est un jour nouveaux, c'est un jour nouveaux car je me présente en tant que chef des orphelins abandonné, je me présente en tant que chef pour améliorer les conditions et partage l'argent durement gagné, si personne ne s'oppose je m'auto proclame au rang de chef des maintenant. Des cris d'enfants se fit entendre et cela se propageait jusqu'au centre, des cris d'injure et des mouvements brusque pris de l'ampleur et la jeune femme resta neutre.

Pourquoi tu ne participerais pas toi aussi prononça le jeune homme a côté de drakos et cysaris, je suis sur que tu arrivera à faire taire cette conne.

Drakos pris une grande respiration et marchais au côté de cysaris et arrivé à côté de la jeune femme, il frappa l'épée qu'il avais dégainé sur le sol et avec un bruit puissant tout les enfant cessaient de crié.

Je me présente, je m'appelle drakos et je suis tout comme vous un simple orphelins ordinaire qui vis dans la rue la plus sale du pays, vous savez pourquoi on reste bloqué ici? Moi je le sais, personne ne se bouge assez pour faire avancer les choses et cela fait que je me présente à mon tour en tant que chef des enfants abandonné, non seulement j'agirais pour les orphelins mais aussi et au final pour tout les enfants qui n'ont pas de foyers ou de famille. Des acclamations et des mots bien plus positive se font entendre, suivis par des applaudissements il regarda fixement la jeune femme qui ne savais plus quoi dire. Elle se retourna et marcha entre les enfants pour fuir la population, drakos pris sa place, posa ces pieds sur la chaise et applaudissait lentement pour que le bruit cesse, le calme retombe peut a peut et il repris la parole.

Deux heures plus tard il souffla et descendis de la chaise suivis par les acclamations, il pris cysaris par la main et marchais jusqu'à l'auberge, une chose rapide frappait l'arrière du crâne de drakos, il se retournait l'entement et vis deux point lumineux au loing le regardé, un frissons de douleur et de peur circulait en lui et un surplus d'adrénaline lui fit poussé à rentré dans l'auberge.

Cysaris tentait de courir au côté de drakos mais avec beaucoup de difficultés.

Arrivé devant l'auberge drakos et cysaris prirent une grande bouffé d'air et rentraient dans l'auberge, tout étai en désordre, les chaises et les tables étaient toute retourner et les bouteilles qui étaient sur le bar avaient toute été réduites en pièces, drakos dégainas l'épée, la plaça devant lui tout en étant en position de garde et vie une personne assise sur une chaise, il avançait lentement et la personne pris la parole...

Si tu cherche de l'argent j'ai de quoi te faire sortir toi et cysaris d'ici, si tu veut la mort de quelqu'un j'en ai les moyen mais en aucun cas je te l'aisserais devenir le chef de cette bande d'enfants minable et inutile.

Cysaris était resté devant la porte d'entrée et en un clignement des paupières elle vis la personne devant drakos la lame sur sa gorge, drakos regardais le vide, sa main gauche lâcha prise et son épée frappa le sol dans un bruit plus sourd que n'importe quelle métal, l'homme était plus grand que lui, bien plus grand,
Il avait une position que personne d'autre n'utilisais et pourtant cela lui permettait de frappé n'importe où et de bloquer n'importe quel attaques, cysaris posais ces mains sur ces lèvre pour ne pas crier mais les failles entre ces doigts laissais échapper un sifflement peut discret qui attirait l'attention de l'homme, drakos tremblais, il pleurais.

L'homme lâchat drakos qui tomba au sol, cysaris se précipitait vers drakos et le pris dans ces bras, l'homme regardais le duo et respirait fortement pour marquer sa présence, la jeune fille de 12 ans se relevais d'un geste sûr et marcha en direction de l'homme, elle s'arrêta et le regarda avec ces yeux pure.

Tu me remerciera plus tard, en attendant dépêchez vous je n'ai pas le temps pour jouer au combat de regard.

La jeune fille regardais drakos, il était assis sur le sol en pleure, elle s'assit devant lui et l'embrassa le front.

L'homme les regardais et attendais. Drakos se relevais et marcha en direction de l'homme, il prononça quelques mots qui fit trembler cysaris.

Bien père...

l'assassin parfait  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant