Dragunov était maintenant endormi depuis trois mois, contrairement a ce qu'a dis son ange, dragunov était a la fin de son étape de résurrection, Cisaris avais finis par se former une petite place parmis tout le monde, elle était encore timide et difficile mais Elena lui donnait l'exemple. Rosalia surveillait tout les jours l'état de dragunov, il était arrivé a l'état critique déjà cinq fois depuis le dernier mois, tout le monde c'était préparer a ce qu'il meurt, Elena c'était déjà fixé cette idée depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de l'ange de dragunov. Une cérémonie avait déjà été prévu si le jour même il devais mourir. Cisaris ne le connaissais pas, elle ne l'a jamais vus, elle n'en avais pas l'autorisation d'ailleurs...
Rosalia passait dans la chambre faire le contrôle de routine quand elle aperçut que le tatouage sur le bras de dragunov avais disparu, elle pris l'initiative de retiré le haut et plus aucun tatouage était sur ça peaux, plus aucun sauf un. Celui de son ange, il était toujours aussi parfait, même pas une marque d'usure, Rosalia appelais Elena qui arrivais rapidement, Rosalia lui demandais de poser ça mains sur son front, le corps de dragunov était devenu froid, complètement inertes. Il était mort.
Elena fermais ces yeux, des larmes coulaient de ces yeux, elle partit prévenir zatos.
Quelques temps plus tard une cérémonie avais déjà été faite pour dragunov, tout le village était la, tous pleuraient, tous sauf zatos. Il restait impassible, il voulais garder l'image d'un homme neutre, une image d'un tueur. Rien que ça, le corps de dragunov fut enterré dans le jardin même du manoir, au pieds des fleurs les plus vives, celle que zatos regardait par la fenêtre depuis son bureau, la où tout ces poisons et antidote avait été soigneusement ranger.
Malgré l'annonce du décès de dragunov, zatos avais un doute, il connaissait le fonctionnement des anges mais pourtant, celui ci restait toujours en dragunov, s'il devais ce réveillé, personne ne le saurais, même lui d'ailleurs il dormirais éternellement sous deux mètre de terres.
Chacun passait un par un pour dire au revoir au soldat de l'ombre. Le cadavre était aussi neutre que zatos, c'en était même légèrement flippant. Mais ça n'empêchait pas la cérémonie d'avoir lieux.
Après le long discours de l'homme en vêtements blanc, zatos commençai à creusé, puis chacun leur tour, ils creusait une partie de la tombe de dragunov, chacun laissait couler une larme sur le trou, puis au moment où l'enterrement avait lieux zatos ne laissa personnes toucher dragunov, il avais une idée en tête mais il n'avais pas l'air sur de lui. Il regardait avec attention et compris une chose. Dragunov n'était pas en train de mourir mais il ressuscite. Une marque sur son bras avait apparu depuis que la cérémonie eu lieux, son corps même ce réchauffait, son corps pâle repris peut a peut de ça couleur d'origine. Son corps ce remit a vivre lentement, mais il ne mourrais pas, au contraire son ange était toujours en lui pour lui offrir un seconde vie, sûrement une parmis les 13 qu'il pouvait avoir. Mais le plus étrange c'est pas son réveil au plein milieu de la cérémonie, c'était l'expression du visage de zatos, il fesait paraître de la peur, pour la première fois les gens autour de lui, voient autre chose qu'un visage neutre, sans sentiment, cela lui donnait un coter bien plus humain, dragunov toussait et regardait tout autour
Dragunov : qu'es que ... Vous foutez la vous ?
Elena ce précipitait vers lui, tout le monde saluait son ange, en seulement quelques minutes l'ambiance passait d'un enterrement a une fête, l'homme qui récitait les paroles de dieux eu un léger sourire et pris dragunov dans ces bras.
L'homme religieux : Bienvenue de nouveau chez nous, et chez toi.
Dragunov ne compris pas grand choses il savait juste qu'il avait dormit, il regardait son corps et d'un geste simple tout ces tatouage ce formèrent rapidement. Il perdit conscience et zatos l'enmenna dans ça chambre. Il donnat un rapport clair de la situation.
Le seigneur du village regardait la scène de loin, il ne fesait que de regarder dragunov.-dragunov... Tu es là ? On a un problème, moi et l'ange d'Elena ne pouvons utiliser nos pouvoir entièrement, essaie de voir le problème... Quand tu sera réveillé évidement.
VOUS LISEZ
l'assassin parfait [EN RÉÉCRITURE]
Randomchaque meurtrier à sa méthode, sa façon de tuer et son équipement, mais chaque crimes est un art, surtout dans ce monde où la violence et la discrétion est le maître du jeux. vous ne savez pas de quelle jeux il s'agit ? C'est pourtant simple...votre...