Prologue

437 18 3
                                    

Il se regarda face à la glace, rempli de doute, de ses doigts il toucha la cicatrice qui traversait son visage.

« ton fils, il n'existe plus »
« C'est ce que snoke veut te faire croire mais ce n'est pas vrai »

Kylo ren n'arrivait pas à chasser ces paroles de sa tête, sa dernière conversation avec son père.

Tourmenté, Il marchait dans sa chambre, son  espace à bord du finalizer.

Il s'arrêta soudainement face à la glace :
- je suis Kylo Ren, chevalier du premier ordre,
Han Solo ne comprenais rien, le maître suprême a confiance en moi.

« Snoke t'utilise pour tes pouvoirs, quand il aura obtenu ce qu'il veut, il t'écrasera »

Surpris, il se retourna en entendant la voix de son père.

- qui est la ?

« Mon fils est toujours en vie »

- laisse moi tranquille

Furieux, il donna des coups de sabre laser contre les murs de sa chambre et dans la glace qui se brisa en deux.

« Je me sens coupée en deux »
«je sais ce qu'il faut que je fasse mais je ne sais pas si j'en aurais la force.

Il mis ses mains sur sa tête et tomba à genoux.
Avait t'il fait une erreur ?
Il se releva puis regarda ce qu'il restait de la glace face à lui.

Il voyait seulement le côté gauche de son visage, sa cicatrice s'illuminait, scintillait de rouge.Il ressentait la haine, la peur mais de l'autre côté,il n'y avait plus rien puis soudain une moitié de visage lui apparu : il le connaissais ce visage : c'était celui de son père qui lui souriait puis un autre lui apparu. C'était  elle, elle qui lui avait infligé cette cicatrice.
- Rey

Son œil droit, d'un bleu scintillant le fixait d'un air grave.

- ne me regarde pas comme ça

Il pris son sabre laser et brisa la partie restante de la glace.

Le chemin vers la lumière (Star Wars Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant