Voilà le prochain chapitre ! Merci à ceux qui prennent le temps de lire mon histoire et de voter merci.
Ben regarda le vaisseau partir, il savais que la mort l'attendait : le suprême leader se vengerais de cet ultime affront.
Il ferma les yeux pour essayer de se rappeler la douceur de son visage, la tendresse de ces lèvres, Rey...
Une larme coula sur sa joue, il avait tout perdu : sa famille, son honneur et maintenant elle.
Il sentit une présence à ses côtés, féminine, déterminée mais c'était impossible ?
Il se retourna et il la vit.Elle ne portais plus ses anciens vêtements. Elle portait désormais une robe noire aux épaules nues.Ses cheveux étaient tressés et relevé en chignon assorti d'un serre tête. Ses poignets était protéger par des gants qui remontaient jusqu'à ses coudes.
-Rey? Mais tu ? Pourquoi est tu ici? Cria t'il énervé
Elle s'approcha de lui et posa sa main contre sa joue :
- la résistance n'a plus besoin de moi désormais
- tu n'aurais pas dû rester ici
- je sais désormais où est ma place
Elle approcha ses lèvres des siennes.
Ben accepta ce baiser avant de la serrer dans ses bras.Le suprême leader se leva pour applaudir en votant son apprenti arriver au côté de la jeune Rey :
- tu as compris ou était ta place cher Rey et avec grâce a toi nous allons anéantir la résistance.Elle s'agenouilla et ne répliqua pas.
- approche maintenant
Elle s'avance doucement vers le suprême leader :
- j'attends que tu me prouve ta loyauté envers moiÀ contrecœur, elle donna toutes les informations que lui demanda le suprême leader.
Il souria et les renvoya.
Elle suivit Ben qui la conduisit vers sa chambre, elle entra et s'asseya sur son lit.
Elle ne dit rien, Ben la rejoigna :- j'ai fait une promesse à ma mère et je la tiendrais
- comment ?
- en restant ici, j'ai accès aux informations dont j'ai besoin et tu pourra les transmettre à tes amis
- ils ne pourrons jamais me pardonner
- ils le feront
- comment le sais tu ?
- parce que je l'ai vu
Elle ne répondit rien avant de poser sa tête sur son épaule : il posa sa main sur son avant bras puis l'embrassa doucement avant de poser sa main sur sa cuisse et de s'allonger doucement aux côtés de Rey. Ils continuèrent de s'embrasser tandis qu'il défit les lacets de son haut ...
Au milieu de la nuit, Ben se réveilla pour regarder Rey encore endormi. Il n'avais jamais vu un visage aussi beau que le sien et voulais graver le sien à jamais dans sa mémoire.
Il savais que bientôt ils seraient séparés.Il caressa ses longs cheveux avant de s'habiller et de se lever pour se diriger vers le poste de commandement.
Le général Hux lui appris que le suprême leader avait donner l'ordre de se diriger vers la planète bandoomer.
Ben calcula dans sa tête le temps nécessaire pour rejoindre la planète : 2 jours.
Il disposait de 2 jours pour préparer un nouveau plan.
VOUS LISEZ
Le chemin vers la lumière (Star Wars Fanfiction)
Fanfiction« Mon fils est toujours en vie», Kylo Ren ne cesse de repenser aux derniers mots de son père, partager entre le côté obscur et la lumière, les doutes l'envahissent mais n'est t'il pas trop tard pour rejoindre la lumière ? Disclaimer : l'univers de S...